Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerner le besoin du client

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure13
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2010

Cerner le besoin du client Empty
MessageSujet: Cerner le besoin du client   Cerner le besoin du client EmptyMar 15 Juin - 13:34

Comment cerner vous le besoin de vos clients ?

Avez vous des critères à complêter ? Genre vous avez une fiche et vous compléter selon les réponses du client ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerner le besoin du client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPAP relance client
» Relance devis client
» lettres au client suite à un cheque refusé par la banque
» Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Commercial-
Sauter vers: