Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karined
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : france
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? Empty
MessageSujet: Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?   Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? EmptyJeu 1 Fév - 16:13

Bonjour,

Je suis assistante commerciale pour un centre de formation. Nous intervenons sur toute la france dans de multiples domaines. Si vous avez des besoin n'hésitez pas à me contacter. karitel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?   Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? EmptyJeu 1 Fév - 16:59

Quel genre de formation vous proposez??? Quel domaine? Et quand vous dites que vous intervenez dans toute la France c'est à dire?? Vous etes implanté dans toute la france ou alors y a des sortes de cours à distance??
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?   Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? EmptyVen 5 Oct - 14:21

Mon directeur, m'a proposé de faire une formation dans le domaine du contact téléphonique et des différentes méthodes pour téléphoner et accueillir les gens dans le cadre de mon contrat, j'y ai droit. Il ne veut pas d'informatique car j'en ai fait une juste avant d'être embauché. Bref, je vous tiendrai au courant du déroulement de cette formation quand je l'a ferait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?   Besoin d'une formation, d'un perfectionnement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une formation, d'un perfectionnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pub, com ou marketing
» gretatop formation AG
» [b]Formation après BTS[/b]
» Formation Qualité ou Contentieux!
» Formation assistante export

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Formation-
Sauter vers: