Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour certaines d'entre vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princess-spain
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : étudiante en 1ere anner BTS AG en alternance
Loisirs : patin à glace, mon namoureuuuxxx
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour certaines d'entre vous Empty
MessageSujet: Pour certaines d'entre vous   Pour certaines d'entre vous EmptyMer 18 Juin - 12:03

d'abord, avant de commencer mon blabla je voudrait remercier celles qui m'ont répondu Bad)

Mais ce message n'est pas pour les remerciements, aprés avoir lu plusieurs articles je me suis rendu compte que la mentalité de certaine ici est abusée....

Quand quelqu'un demande de l'aide, ne le prenez pas pour une imbécile (" c'est pourtant pas difficile" ou "il n'y a vraiment rien de compliquer la dedans") OK toi personne qui répond TOI tu as compris, peut etre parce que toi tu as eu des bonnes explications....pense à la personne de l'autre coté de son écran qui sa se trouve à une ou un prof qui s'en fou royalement de donner des explications !!! alors vos petites remarques blessantes (elles peuvent l'êtres parfois) vous les garder pour vous et arretez de prendre les gens pour des cons !!

Je tient à precisez que heuresement tout le monde dans ce forum n'est pa comme sa au contraire, il y en a aussi qui aide beaucoup.

Deuxieme chose : quand vous dites "nan je ne te lenvoi pa ce travail est personnel...ou tu ne trouvera pa ce corrigé sur ce forum car il n'est pa destiné a sa " sa fait quoi si vous l'envoyer ? Combien de jeunes passent leur BTS AG en France ? vous croyer vraiment que il vont faire le lien ? puis meme la plupart des personne qui demande des documents, ont déja commencer le travail donc à déjé établit un style pour son cas et sera forcement obliger de changer !! faut arretez d'etre bête et égoiste !

ARRETEZ DE VOUS SENTIR COTER LES MISSS !!!!

Sur ceux, bonne journée à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen's
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Assistante
Loisirs : Jeux vidéos, cinéma, lecture
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour certaines d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Pour certaines d'entre vous   Pour certaines d'entre vous EmptyMer 18 Juin - 14:38

Je pense que ce message m'est un peu destiné car je n'ai pas voulu t'envoyer mon tableau sun club.

Je n'ai qu'une chose à dire...

Ton message ne sert pas à grand chose ici car c'est un forum d'entraide et pas de solution.

Là tu écris un message "coup de gueule" qui n'aboutira pas à grand chose.

Petit rappel : les filles ici sont bénévoles, l'aide que l'on apporte n'est nullement rémunérée et c'est avec bon coeur que nous le faisons. De plus, je pense que des élèves en AG / AD doivent avoir comme qualités : curiosité, imagination et mise en page. (entre autre)

Je reprends la demande du tableau... Avec les informations que nous pouvons t'apporter, tu dois te faire une idée du tableau que tu vas créer. Au pire, regarder entre vous en classe !! Qui ne l'a pas fait ??

Donc voilà, personnellement je ne le prends pas mal ce message, je voulais juste mettre les choses au clair.

Je pense que JESSIE m'appuiera sur le fait que ce forum n'est pas un forum où l'on trouve des choses toute faite mais bien de l'aide proposée par d'autre ayant déjà effectuée ces études.

Si tu veux des Cas PTP tout fait, il me semble qu'il y en a en vente.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
princess-spain
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : étudiante en 1ere anner BTS AG en alternance
Loisirs : patin à glace, mon namoureuuuxxx
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour certaines d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Pour certaines d'entre vous   Pour certaines d'entre vous EmptyMer 18 Juin - 15:29

Lol, tu n'as pas compris mon message puisque ce message e t'était pas destiné...
Mon message est plus que destiné au filles qui prennent les gens pour des imbéciles. "se n'est pourtant pas bien compliqués...." les petites remarques comme sa...

Bref je suis au courant que ce forum est au final du bénévolat, juste je voulais dire que ce n'est pas parce que l'on est caché derriere un ordinateur que ils fo prendre les gens pour des c** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour certaines d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Pour certaines d'entre vous   Pour certaines d'entre vous EmptyLun 7 Juil - 18:44

Je ne pense pas qu'il faut le prendre mal quand on dit "ce n'est pourtant pas difficile" ... quand c'est suivi de ..."je t'explique".

Effectivement je suis plutôt d'accord avec Gwen's sur le fait que beaucoup de personne s'inscrivent pour obtenir un travail tout prêt.
Je pense que la réussite à l'examen se mérite et donc je ne suis pas d'accord avec ta phrase suivante : "sa fait quoi si vous l'envoyer ? Combien de jeunes passent leur BTS AG en France ? vous croyez vraiment que il vont faire le lien ?"

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour certaines d'entre vous Empty
MessageSujet: Re: Pour certaines d'entre vous   Pour certaines d'entre vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour certaines d'entre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous ponctuels ?
» Comment preparez vous vos réunions?
» avez vous compris pareil que moi ?????
» Après un BTS AD, je vous fais part de mon expérience...
» Assistantes, quels horaires avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: ABI-
Sauter vers: