Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 êtes vous ponctuels ?

Aller en bas 
+19
mel
Osandia
Véronique
manue
louloute
chava
nany16
Ylanéa
tima
morijade
Ange
Liza
Estelly
Cathy
Ahélya
Brumaire
Ptite diabless
peppitta
JESSIE
23 participants

êtes vous ponctuels ?
oui, pour moi c'est important
êtes vous ponctuels ? Vote_lcap66%êtes vous ponctuels ? Vote_rcap
 66% [ 25 ]
ça dépend, selon l'importance des rendez vous
êtes vous ponctuels ? Vote_lcap11%êtes vous ponctuels ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Parfois je suis ponctuelle, mais souvent en retard aussi
êtes vous ponctuels ? Vote_lcap18%êtes vous ponctuels ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Non, la ponctualité ne fait pas partie de mes habitudes
êtes vous ponctuels ? Vote_lcap5%êtes vous ponctuels ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 9 Oct - 13:59

Question importante pour une Assistante.

N'hésitez pas à vous exprimer.

Cordialement,
L'équipe Assistante en Folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
peppitta
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
peppitta


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : Picardie
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Shopping....
Date d'inscription : 03/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 9 Oct - 17:04

J'ai répondu oui, car pour moi c'est important et c'est une question de respect. Les seules fois où je suis en retard, sont les fois où je suis avec mon mari qui lui a du mal à être ponctuel ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 9 Oct - 18:25

Moi aussi je suis plutôt ponctuelle, j'ai vraiment horreur d'arriver en retard, toutefois cela mets déjà arrivé malheureusement, mais assez rarement !

Le hic c'est que je pars souvent en retard( par rapport à l'heure que je me suis fixée), mais j'arrive toujours à l'heure ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 9 Oct - 20:00

Moi aussi j'ai répondu oui pour le boulot j'trouve que c'est pas bon d'arriver tout le temps en retard, ça a dû m'arriver 2/3 fois seulement (du mal à émerger le matin dès fois ou alors des co** qui avancent pas sur la route : rien de tel pour me foutre en rogne dès le matin!! Evil or Very Mad )

pttdiab
Revenir en haut Aller en bas
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 9 Oct - 22:45

Je m'arrange pour être toujours là à l'avance. C'est une question de respect et d'habitude (pas une seule fois en retard depuis l'école) :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 10 Oct - 7:14

J'ai répondu oui aussi car pour moi etre ponctuel c'est deja un respect aupres de l'employeur! Bon evidement s'il t'arrive quelques chose sur la route ou autre normal que tu ne le sois pas a ce moment la!! Mais mis a part cela je pense qu'il est important de l'etre! Au taf j'arrive toujours 10 minutes à l'avance!!! Et mem epour moi je me sens coupable si j'arrive a l'heure pile ou bien 5 minutes apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Actif
Actif
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : cinema, informatique
Date d'inscription : 04/11/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 10 Oct - 13:28

Pour le boulot, depuis mes 16 ans j'en ai 23 lol ! une seule fois en retard coupure d'electricité et pas de réveil 2 heures de retard 'heureusement la patrone me connait bien' la honte je vous raconte pas !!! sinon tj 5 a 10 muinutes d'avances a chaque fois ....

Sauf avec mon homme, parce que lui se permet le retard alors je fais de meme de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Assistante Experte
Assistante Experte
Estelly


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Lecture, sorties, cinéma, sport, broderie
Date d'inscription : 30/11/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 27 Oct - 6:43

Je suis toujours ponctuelle !!
Je ne supporte pas d'arriver en retard au travail.

Je pars toujours en avance quitte à rester dans la voiture pour lire ou faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 27 Oct - 8:16

Bah moi je suis pas du matin Shit et oui j'y peut rien j'ai un temps de réveille il faut que je commate I don't want that au moins une demie heure tout en buvant mon café avant de me "réveiller" réellement, et si je ne fais pas ce petit rituel chaque matin et bien ma journée et fichu (je suis soit gazée soit de mauvais poil), mais j'ai trouvée la solution bom je me lève 1h30 voire 2h avant l'heure de départ comme ça j'ai bien le temps, ce qui implique un réveil à coté du lit et un réveil placé plus loin qui m'oblige à me lever pour aller l'éteindre.

Pour moi la ponctualité est importante au boulot et je fais tous les efforts pour y arriver à l'heure.
Par contre je trouve que c'est moins important lorsque on est invité ou qu'on a un rendez vous je sais pas à la banque chez le médecin (j'arrive pile à l'heure, j'ai horreur de rester la à attendre). Mais bon pour mon mari c'est tout autre chose, oui lui c'est le roi de la ponctualité l'heure c'est l'heure si on est invité pour 19h et bien c'est 19h pas une minute de plus ni de moins et pour les rendez vous on doit partir une plombe à l'avance QU'EST CE QUE CA ME STRESSE (Mariage = conscessions cheers et ca m'aide à m'améliorer un petit peu).

Pour la petite annecdote à mon boulot actuel j'ai du arriver une fois en retard au début Confused mais bon ça s'explique par le fait qu'avant ce boulot je faisais les horaires postés donc soit levée à 4h soit à 12h (bin oui j'ai pas encore de &b&:] ), c'été la cata je me suis levée en sursaut à 8h30 affraid pour 8h30 je vous raconte pas, lavage en 2-6-9 et rouler comme une balle sur le trajet pour arriver à 9h15 What a Face , je pense que ça à fait mauvaise impression Crying or Very sad mais bon je crois que ca s'est arrangé car ca à été la seule fois Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Actif
Actif
Ange


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Emploi : 2 ème AD
Date d'inscription : 17/02/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 27 Oct - 8:17

Je pars toujours 10min à l'avance. Pour moi être à l'heure ou en avance c'est important, je ne supporte pas les gens qui arrives en retard et je me gène pas a leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
morijade
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 27 Oct - 8:26

Moi aussi, je n'aime pas être en retard mais avec 45mn de trajet, c'est au timing!!
Revenir en haut Aller en bas
tima
Nouveau
Nouveau
tima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Bamako
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : cinéma,musique, sport
Date d'inscription : 20/09/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMar 1 Nov - 11:48

Bonjour Jessie, salut les amies, moi je suis toujour ponctuelle au bureau, toujour à l'heure, mais souvent il m'arrive de venir en retard aussi, mais c'est quand j'ai passer une mavaise nuit ou que je suis malade alors je viens un eu tard mais avant je previens mon patron. Car la ponctuellité c'ets tres important pour une assistante de direction.
merci et tres bonne journée
tima
Revenir en haut Aller en bas
Ylanéa
Actif
Actif
Ylanéa


Nombre de messages : 452
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : assistante polyvalente en alternance
Loisirs : Généalogie, potager, chanter (faux !)
Date d'inscription : 27/07/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMar 1 Nov - 12:35

Pour moi aussi la ponctualité est très importante. S'il arrive que je dois être en retard, même d'un quart d'heure, je m'arrange pour prévenir (ou faire prévenir). Question ponctualité, mon mari est super à cheval là-dessus, il me fait penser au mari de Liza : jamais en retard ou en avance d'une minute, quel timing !
Et comme Liza, je mets mon réveil à sonner une heure et demie avant de partir au boulot. Pas parce que je ne suis pas du matin, mais parce que j'adore prendre mon temps ! S'il faut que je coure au réveil, c'est sûr que la journée commence très mal !
Et aussi, je n'aime pas attendre. Je peux comprendre un petit quart d'heure de retard de temps en temps, mais quand j'ai des amis qui me font patienter une heure (si véridique, et souvent) je bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMar 15 Nov - 22:04

J'ai voté "oui c'est important" !

Dans la pratique, je suis ponctuelle par obligation !!!

Un peu comme Liza, le matin chez moi c'est : I don't want that ou encore : Shocked quand je réalise que mon clignement de paupières à 7 h 30 a duré 45 mns !!!

Donc en général, à la maison, le matin, c'est branle bas de combat !!! Et ca se finit en une demi-heure, j'ai tout fait, la douche, la bouffe, la promenade du chien et le bisou au chéri.

Vite vite pas le temps !!! Et stressé comme ça, je suis toujours à l'heure et même en avance de 5 / 10 minutes...

Pfff... on se refait pas !

Sinon pour les rendez-vous persos, là, je ne suis pas ponctuelle et me devait donc d'être honnête en vous le disant...

Demandez à ma belle-mère les records de retard et vous allez rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
chava
Actif
Actif
chava


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 33
Emploi : Education nationale
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 31/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 25 Nov - 9:17

Heuu bé moi je fais partie de ces personnes qui ne sont jamais à l'heure ...
J'arrive en retard n'importe où, exception des entretiens d'embauche où je suis à lheure et non pas en avance.
Je sais que c'est un gros défaut mais je n'arrive pas a le corriger.
Si je sais que j'ai de l'avance, je vais un peu trainer et au final je vais etre en retard comme d'habitude...
Ma chef me remonte les bretelles de temps en temps, mais je reste le soir pour compenser un peu mais bon, je suis d'accord que ça le fait pas. Elle m'a demandé si je voulais qu'on décale mon horaire d'arrivée d'1/4 h (mon retard quoi), mais ça sert a rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Nouveau
Nouveau
louloute


Nombre de messages : 20
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 11/02/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptySam 25 Fév - 21:12

je préfère arriver 15 mns avant de prendre mon boulot cela passe mieux au niveau des employeurs
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyDim 26 Fév - 10:02

pour éviter ce problème tu devrais décaller ton horloge de 10 minutes comme cela tu arriverais en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: au bureau   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 27 Fév - 12:15

quand je travaillais, j'arrivais toujours 10 minutes avant mon horaire normal. Encore maintenant, je déteste être en retard. Chaque fois que j'ai un rdv, j'arrive toujours à l'avance, car on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouveau
Nouveau
Véronique


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 8 Oct - 9:55

Bonjour tout le monde,

Je suis ponctuelle et même très. Non pas que je trouve que c'est important mais cela est dans ma nature.
¨
Je ne sais pas être en retard. Dans ce cas, je stresse et je culpabilise.

Dans la vie en général, c'est pareil. Je suis plutôt en avance qu'en retard.

Etre ponctuelle, à l'heure est mon image de marque. Je suis reconnue et appréciée pour cela.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Osandia
Nouveau
Nouveau
Osandia


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ile de France - Hauts de Seine
Emploi : Assistante Administrative rattachée au D.A.F.
Loisirs : La photographie argentique mais surtout ... ma fille !!!
Date d'inscription : 24/10/2007

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuel ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 26 Oct - 20:27

La ponctualité, c'est primordial. Aussi bien dans la vie privée que professionnelle. Pour ma part, je prévoie toujours une marge allant de 15 à 5 minutes avant mes rendez vous...
Meme pour amener ma fille à la maternelle, je pars en avance. On arrive toujours quelque minutes avant l'ouverture des portes de l'école... Je sais, ça fait limite maniac, mais je ne supporte pas l'idée d'etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptySam 27 Oct - 7:55

Non je ne pense pas ça fasse maniaque, tu prévois et tu es organisée même dans ta vie de tous les jours. Et puis dis toi que ça montre aussi à ta fille qu'il faut être à l'heure rien que pour aller à l'école, c'est important pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptySam 27 Oct - 8:03

J'ai horreur d'arriver en retard au boulot et ailleurs aussi.
Mais en ce moment le réveil est assez difficile, j'arrive toujours 5 à 10 minutes en retard, il faut que je change ça ... surtout que l'année prochaine la pointeuse sera installée !
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 30 Jan - 12:20

Voilà la pointeuse installée, et j'arrive toujours à la bourre. Je ne sais pas comment je fais, même en partant avant, je suis toujours entre 5 et 10 minutes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
chava
Actif
Actif
chava


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 33
Emploi : Education nationale
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 31/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 31 Jan - 9:02

Ahh quelqu'un comme moi !! Razz
Je n'ai donc pas trop de conseils à te donner, moi c'est au minimum 10 minutes de retard.
Mais pointeuse ou pas, je rattrape le soir donc ça revient au même mais je sais pas si tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 31 Jan - 9:13

J'ai opté pour des horaires variables pour justement être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyJeu 31 Jan - 17:46

Avant j arrivais toujours en avance, maintenant j arrive bien a l heure, l horloge sonne quand j arrive quoi..
Revenir en haut Aller en bas
jonckail
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : AUXERRE
Emploi : PME PMI
Loisirs : MOZART
Date d'inscription : 26/12/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 8:01

Oui moi c'est pil poil quand j'arrive au boulot et des fois j'arrive en avance mais c'est 01h00 d'avance souvent le vendredi...lol mais je part avec 01h00 d'avance aussi...non moi ça va au boutot : c'est vrai il m'arrive d'être en retard de 10 min des fois (grand maxi)mais c'est souvent dû au bouchons car je dépose ma fille à l'école le matin mais ils ne me disent rien au boulot car le soir je fais énormément d'heures sup..
Sinon dans la vie personnelle par contre je suis toujours à l'heure....jamais de retard.je suis même souvent en avance de 10-15 min...et j'avance l'heure de 10 min sur ma montre et mon portable. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 8:48

c est quoi tes horaires jo?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 10:51

Moi j'suis toujours 5 min en avance au boulot sinon dans la vie de tous les jours j'suis assez à la bourre, j'arrive 5 min après l'heure prévue avec les copines généralement quoique je commence à changer..
Et jéni c'est quoi cette histoire de sonnerie à ton taf ??
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 11:09

Lol non c est que je n ai pas utilisé le bon terme.. vu que je travaille dans une mairie nous avons l horloge de la mairie qui sonne toutes les 1/2 heures donc voila le terme "sonnerie" je voulais dire le son de l horloge lol
Revenir en haut Aller en bas
ALYNAT
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : NICE
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : Ma fille, mes livres, mes films....
Date d'inscription : 01/02/2008

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 14:42

J'ai répondu en fonction de l'importance des rendez vous!
J'ai toujours eu un problème avec le temps, lol!

En général je suis à l'heure au boulot, et comme j'ai été hôtesse sur les TGV, j'avais plutôt intérêt..Alors pour être honnête, je suis relativement à l'heure au boulot, éternellement en retard en privé, mais je fais en sorte que ma fille arrive en avance à l'école...
Je sais c'est paradoxal, mais, je suis comme ça...


Alynat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyVen 1 Fév - 23:07

Ahélya a écrit:
Lol non c est que je n ai pas utilisé le bon terme.. vu que je travaille dans une mairie nous avons l horloge de la mairie qui sonne toutes les 1/2 heures donc voila le terme "sonnerie" je voulais dire le son de l horloge lol
Ah ok j'pensais que tu avais une école ou un collègue à côté de ton boulot, c'est bien pour se repérer mais tu dois même + y faire attention au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
jonckail
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : AUXERRE
Emploi : PME PMI
Loisirs : MOZART
Date d'inscription : 26/12/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptySam 2 Fév - 16:57

hquote="Ahélya"]c est quoi tes horaires jo?[/quote]
Mes horaire sont officiellement du lundi au jeudi : 09.00-13.00 et 1400-18.00 et vendredi 09.00-13.00 mais je ne part jamais à 18.00 toujours plus tard et entre 13h00 et 14h00 je reste toujours au boulot je mange la bas donc c comme si je n'avais pas de pause. le soir généralement je part du boulor vers 19h00 minimum...
et oui c ca le service RH ya trop de boulot j'ai demandé a mon boss d'embaucher une autre personne mais monsieur dit "pas assez de budget": mon oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptySam 2 Fév - 17:35

ah oui effectivement ca fait des sacré journée, mais dis moi depuis l obtention du bts tu nous en avait jamais parlé que tu avais trouvé du travail, dans les rh en plus (ce qui est pas forcement evident a avoir comme poste).. t es la bas depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
jonckail
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : AUXERRE
Emploi : PME PMI
Loisirs : MOZART
Date d'inscription : 26/12/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 4 Fév - 11:03

Mais j'ai toujours été dans les rh quand je passais mon bts en alternance puis je l'ai loupé et le taf m'on gardé et j'ai passé mon bts en candidat libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyLun 4 Fév - 16:47

Ah d'accord, attend moi je pensais que tu travaillais pas pdt le bts, oh la la je suis a la masse...

En attendant ca doit etre sympa comme fonction
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMar 5 Fév - 14:14

ben moi et la ponctualité ça fait deux :s....
jsuis un veritable boulet...
mais heureusement là ou je travaille jsuis toute seule mon patron n'est pas du matin donc il n'arrive au taff que l'après midi !
mais bon je reste facilement une heure de plus au taff le soir, et je prends jamais de pause... donc bon je compense... et tant que mon patron ne s'en rend pas compte !
jsais c un gros gros défaut ! mais dur de corrigé... mon chéri il m'aidait, mais a vite abandonné, car après je m'enervais contre lui lol... mais depuis dix jours qu'on a repris, il essaye de m'aider du mieux qu'il peut lol
je suis incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMar 5 Fév - 16:34

Un bon moyen d'y arriver : avancer toutes les horloges (même celle de la voiture!!), portables.. qui sont chez toi comme ça t'as pas d'excuses pour pas être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
jonckail
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : AUXERRE
Emploi : PME PMI
Loisirs : MOZART
Date d'inscription : 26/12/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 9:22

Ahélya a écrit:
Ah d'accord, attend moi je pensais que tu travaillais pas pdt le bts, oh la la je suis a la masse...

En attendant ca doit etre sympa comme fonction
Non c'est vrai c'est sympa mais il a une pression de fou surtout en chaque de mois (quand arrivent les payyyyyyeess!!!grrr)mais j'aime bien cette ambiance de "top départ, c'est parti pendant une semaine" affraid
et après on va dire c'est relax Sommeil (mais on va dire), lol lol lol
Ma pauvre t'es a la masse(c'est à cause de ton boss, il te rend dingue compress , mdr lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jonckail
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : AUXERRE
Emploi : PME PMI
Loisirs : MOZART
Date d'inscription : 26/12/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 9:28

Ptite diabless a écrit:
Un bon moyen d'y arriver : avancer toutes les horloges (même celle de la voiture!!), portables.. qui sont chez toi comme ça t'as pas d'excuses pour pas être à l'heure...

C'est ce que j'ai fais et ca marche je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 10:24

hihi n'empeche cette semaine deux fois je dors chez mon chéri deux fois jsuis à l'heure.. jsuis obligée de partir en même temps que lui... et comme il est super ponctuel voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 10:30

Eh ben la bonne solution : dors tout le temps chez lui!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 10:36

Ptite diabless a écrit:
Eh ben la bonne solution : dors tout le temps chez lui!!!! lol

Mdr, j'allais proposer la même solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 10:48

je peux pas j'ai ma chienne chez moi jsuis obligée de rentrer chez moi pour la faire manger... et m'en occuper, sinon y aurait pas de problème car en plus j'ai resilier mon bail pour ne plus avoir à faire avec l'agence et passer directement par la proprio...
j'aurai pas ma chienne dans deux mois je m'installerai avec lui... mais le truc c'est que j'ai ma chienne, et j'ai l'appart le plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 17:30

Et ben lui il a qu'à venir dans ton appart.. Nan mais sérieux Lilie il faut faire quelque chose pour ton manque de ponctualité parce que si un jour ton patron a envie de venir le matin et qu'il voit que tu n'es pas là, ça va pas le faire du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 19:38

jonckail a écrit:
Ptite diabless a écrit:
Un bon moyen d'y arriver : avancer toutes les horloges (même celle de la voiture!!), portables.. qui sont chez toi comme ça t'as pas d'excuses pour pas être à l'heure...

C'est ce que j'ai fais et ca marche je vous jure...

C'est ce que je fais depuis... toujours je crois... même ma mère me réveillait une demi-heure avant quand j'étais gamine...
Et ben, avec le temps : on le sait qu'elles avancent les horloges !!! Laughing
Alors du coup on se dit... encore dix minutes... juste dix minutes...
Et résultat, t'arrives avec 20 minutes de retard...

Ah !! le matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
pirouette-cacahouete
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 06/08/2007

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 19:50

ah ben pour moi pas le choix : je dois arriver a l'heure !!!
c'est moi qui est les clés du bureau et les codes des PC des secrétaires...

seule fois où je suis arrivé 1h en retard : j'ai crevé sur un bord de route de campagne...et forcément je n'avais jamais changer une roue de ma vie !!! je suis arrivé a la bourre mais fière de moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? EmptyMer 6 Fév - 21:41

Ca au moins c'est une vraie raison ! Wink et pas une excuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Contenu sponsorisé





êtes vous ponctuels ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous ponctuels ?   êtes vous ponctuels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous ponctuels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: