Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Congés exceptionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Congés exceptionnels Empty
MessageSujet: Congés exceptionnels   Congés exceptionnels EmptyMar 19 Juin - 6:11

Je me pose une question, que je pose d'ailleurs à mes collegues qui sont pas capable de me répondre... est ce que en tant que contractuelle (donc pas titulaire d'un poste) j'ai droit à mes 5 jours de mariage (c'est 5 pour nous) ??

J'ai demandé à mes collegues on me dit nous, la nana des RH idem mais je suis sure qu'elle connait pas la reponse.

Je suis allée sur un forum de la fonction publique qui me dit que si j'y ai le droit.. donc je vois pas comment faire pour y avoir droit si la ou je taf il me soutienne que non!
Revenir en haut Aller en bas
eglantinederosny
Actif
Actif
eglantinederosny


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Congés exceptionnels Empty
MessageSujet: Re: Congés exceptionnels   Congés exceptionnels EmptyMar 19 Juin - 8:06

bah normalement le contractuel est soumis aux meme droit que pour les fonctionnaires dans l'enceinte de sa structure :s sauf apprenti lol puisque contrat de droit privé qui dépend du public (c'est casse tete)
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Congés exceptionnels Empty
MessageSujet: Re: Congés exceptionnels   Congés exceptionnels EmptyMar 19 Juin - 11:17

Bah oui c'est les infos que j'ai eu de la part de la responsable Rh de la mairie ou travaille mon pere, et du centre de gestion!! Donc je vois pas pourquoi l'autre elle me dis non.. il est temps qu'elle prenne sa retraite je crois!

Parce qu'elle en oublie des choses, ou d'informer sur certains point les agents

En attendant je suis allée voir mon dgs ce matin je lui en ai parlé, j'ai pris le cas aussi en exemple qu'en suivant sa logique si un membre de ma famille mourrait j aurais pas droit a mes 3 jours??, C'est complétement absurde, ca fait pareil pour les mariages puisque les deux font partis des jours exceptionnels.

Il est d'accord avec moi, il va se renseigner et me redire ca, j'espere que j'aurais droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés exceptionnels Empty
MessageSujet: Re: Congés exceptionnels   Congés exceptionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés exceptionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les congés
» Gestion des congés
» Note de service concernant les congés
» Gérer les congés, recup, rtt autrement qu avec un logiciel
» Aide action formation des employés et suivi abs/congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Ressources Humaines-
Sauter vers: