Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Note de service concernant les congés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés EmptyMer 31 Jan - 18:56

Alors je vous explique. J'ai recu les heures des agents techniques de la ou je travaille.

En fait ils ont des cartes de congés ou j'ai du placer leurs congés et leur recup, et je dois leur faire approuver ce choix, je dois donc faire une note de service mais j'ai un peu de mal dans le fond.

J'ai commencé du genre:

Veuillez trouver ci joint votre carte de congés avec vos nombres d h de recup et vos jours de congés payés de positionné.

Si vous etes d'accord avec la répartition de celle ci je vous remercie de bien vouloir approuver cette carte en datant et signant cette note et en me la retrournant de que possible.

Pour tout changement dans vos jours de congés et heures de recup je vous prie de bien vouloir m'avertir rapidement.

Et je me suis arretée la en fait car je seche...

En fait apparement les agents doivent signer qqch comme quoi ils ont bien eu la carte avec les heures et jour de placé.. mais j'ai un peu de mal (et je ne sais pas trop comment procede ma collegue)

Avez vous déja eu ce cas?, comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Re: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés EmptyJeu 1 Fév - 22:24

Je mettrais un truc plus concis, du genre :

Citation :
Veuillez trouver ci-joint votre carte de congés regroupant :
- vos heures de récupération
- vos dates de congés payés

Merci de bien vouloir signer et me retourner cette carte avant le XX / XX / XXXX afin de me confirmer votre accord.

Si vous souhaitez effectuer une modification, merci de me le signaler avant le XX / XX / XXXX.

Je compte sur votre collaboration.

Ahelya X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Re: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés EmptyVen 2 Fév - 7:16

Oui sauf que j ai pas de date à donner mais c'est vrai que c'est plus synthetique on va dire. Je l'avais remodifier hier un peu mais merci nany!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Re: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés EmptyVen 2 Fév - 12:23

ou je bossais avant, nous avions une feuille et on pouvait proposer 3 périodes de congès souhaités.

Sachant que la première étant prioritaire
la deuxième, au cas ou la première n'est pas acceptée.
la dernière vraiment si on peut pas faire mieux.

Ensuite après que le planning était fait, on reçevait un document avec nos dates clairements indiquées.

J'espère que ça pourra t'aider, je connais pas d'autres méthodes car je suis toute seule...actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Re: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés EmptyMar 6 Mar - 14:53

Bah tu sais nous leurs methodes c est pas logique du tout! La je dois refaire une note pour un agent qui n'a rien donné du tout!!

Faut que je lui fasse un rappel!! Quelle organisation je te jure!! Ca me depasse moi ces methodes de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note de service concernant les congés Empty
MessageSujet: Re: Note de service concernant les congés   Note de service concernant les congés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note de service concernant les congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Ressources Humaines-
Sauter vers: