Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur

Aller en bas 
+4
garp
Ptite diabless
nany16
JESSIE
8 participants
AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyLun 8 Mai - 7:13

Pour la pause déjeuner vous rentrez chez vous, ou alors vous déjeuner dans l'entreprise ?

Quel est votre temps de pause ?

Etes vous seules ou à plusieurs ?

Que déjeuner vous : Sandwich ou Plat préparé la veille ou au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyLun 8 Mai - 16:07

Pour ma part, j'ai deux heures, enfin, quand je pars à midi, ce qui n'arrive pas en réalité !

Mettons 1 h 30 ! C'est déjà très bien ! Je rentre chez moi ou je vais chez mes parents.


Chez moi, quand on a fait les courses et que c'est prêt, ou alors pas long à faire.

Chez mes parents, quand le frigo est vide et qu'on a rien préparé la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyLun 8 Mai - 18:25

Moi je rentre tous les midis, sauf quand je vais faire du shopping le midi....mais c'est très rare.

j'ai 1h30 de 12h30 à 14h, moins le trajet 10 minutes x2 trajets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyVen 12 Mai - 18:25

Ba moi je rentre même quand j'ai 1h de pause entre midi parce que j'suis pas très loin du taf mais généralement j'ai 2h donc j'ai le temps.. sinon quand j'fais journée continue mais où j'quitte tôt (quasi 1 jour sur 2) j'emmène ma bouffe au bureau ou alors j'vais au mc do qui est en face du taf.. Wink

pttdiab
Revenir en haut Aller en bas
garp
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : juan les pins 06
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 30/05/2006

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyMar 30 Mai - 14:18

J'ai 1h30 le midi et je reste au boulot car je n'ai pas le temps de rentrer mais on est toute dans le même cas donc on va de temps en temps manger à l'extérieur quand il fait beau c'est même un pique nique improvisé !

On peut même pas aller faire les magasins on est dans une technopole et le magasin le + proche c'est un supermarché ! J'aimerai beaucoup aller faire du shopping entre midi et 2 juste histoire de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
coco22
Nouveau
Nouveau
coco22


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/07/2006

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptySam 14 Oct - 16:06

Cela dépend, des fois je reste manger à l'entreprise, si je sais que j'ai beaucoup de boulot et du coup, je prends moins que 1h30, tant pis!

Sinon, tous les mardi je vais faire les courses et je rentre chez moi ensuite, comme ça pas besoin de faire les courses le soir où il y a trop de monde dans le supermarché !
C'est sur que c'est trés court pour faire les courses et manger.

Je suis à 10 mn de mon entreprise, mais des fois pour économiser l'essence je reste manger au boulot.

Quand j'aurai pris la formation, je pense que vu que je n'aurai que 3 jours pour faire tout le boulot, je vais rester manger sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
tima
Nouveau
Nouveau
tima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Bamako
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : cinéma,musique, sport
Date d'inscription : 20/09/2005

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyMer 18 Oct - 12:28

Bonjour les amies comment allez vous?
De retour apres un bon moment d'abscence, suis tres ravie de revenir parmis vous.
Pour le déjeuner au bureau,je le fais si mon bosse n'est pas là alors j'envoi le gardien me payé un sandwich que je mange au bureau trankil,ou je rentre à la maison puisque la pause est de 12h30 à 14h30,soit mes collegues m'invite mangé ds le resto le plus proche du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Actif
Actif
mel


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Chanter !
Date d'inscription : 15/05/2006

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyMer 30 Jan - 12:25

Ca dépends, mais en général, je préfère rester au bureau où je peux me mettre sur internet, naviguer sur les différents forums, consulter mes mails ...

Mais je pense que pour les beaux jours, j'essaierais de sortir un peu, car c'est assez démoralisant de rester enfermé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://music.etoiles.free.fr
chava
Actif
Actif
chava


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 33
Emploi : Education nationale
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 31/03/2005

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyJeu 31 Jan - 9:00

Moi je n'ai qu'une heure, j'habite loin de mon travail et je n'ai pas de tickets resto, je mange donc à mon bureau, soit un truc que je me suis apporté, soit un sandwich si j'ai pas eu le temps de préparer ma gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur EmptyVen 1 Fév - 23:11

Nous on a une salle de pause où on peut manger tranquillement après avoir acheté à manger en ville. Généralement on a le temps quand on fait horaires de journée soit quand on est 3 collègues sur 4 et 1h de pause de 13h à 14h. C'est rare mais c'est pas mal au moins j'prends le temps de manger sinon en temps normal comme je fais matin 7h/14h : je mange en rentrant sinon aprèm 13h/20h je déjeune tard donc pas faim le midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur   Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déjeuner au bureau ou à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous ponctuels ?
» look au bureau
» Chaud au bureau
» Médecine du travail
» L'organisation de votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: