Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont vos tâches ?

Aller en bas 
+10
bithia5
Ahélya
Ptite diabless
mistal
tima
Haby
Estelly
manue
JESSIE
peppitta
14 participants
AuteurMessage
peppitta
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
peppitta


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : Picardie
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Shopping....
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 7 Avr - 12:15

Bonjour,

Je suis titulaire d'un BTS AD depuis 2000 et je travaille depuis janvier 2001 dans une association qui s'occupe d'insertion professionnelle en partenariat avec l'ANPE, le DDTE... En résumé on aide les personnes à trouver un emploi ou une formation.
Je m'ennuie de plus en plus et j'ai vraiement l'impression de ne faire que de petites tâches et non des tâches d'assistanat. Je fais de l'accueil téléphonique, physique, saisie sur info les CV, bilans, courriers....J'au un petit rôle dans la qualité: je codifie les docs et apporte les modifictions aux documents. Je saisie sur des sites Internet des données (heures/stagiaires, noms...). Je gère notre boit électronique (envoie les messages, les imprimes...). Je ne gère aucun rendez-vous, ne crée pratiquement rien !! J'ai l'impression de perdre mon temps et de ne pas me servir de ems competences. Je ne travaille que sur Word et Excel et parfois sur Publisher.

Et vous que faîtes-vous de votre BTS AD ?
Merci Confused
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 7 Avr - 15:44

Bonjour Peppita,


Moi je trouve que tu fais pas mal de choses.

Peux être que tu t'es installée dans ce qu'on appelle la routine et que ton emploi ne te convient plus car trop monotone..
Avec ton BTS et ton expérience, tu peux très certainement trouver autre choses..

Moi dans mon travail chaques jours et différents...

Je gère les demandes des clients, l'accueil téléphonique et physique des fournisseurs, transporteurs, clients, partenaires, stagiaires......
Je gère les rendez-vous (en parallèle avec ma responsable).
Je gère les dossiers clients
Je concois les différents courriers, documents de commande, d'offre, les récapitulatifs dont nous avons besoin.
Je m'occupe de négocier les prix, les demandes spéciales avec les fournisseurs
J'établie les offre de prix et devis(parfois je propose et établie les prix, parfois je recopie)
Je receptionne les mails et les gère (sois les ranger, les informatiser, ou y répondre)
Je m'occupe des commandes, des livraisons, de la facturation...
Je fais la prospection des nouveaux clients (donc à cette effet je crée différentes plaquettes produits en fonction des besoins et des événements)
Je fais de la relance des offres et des catalogues envoyés (quand j'ai le temps, là je suis très en retard Embarassed )
La je m'occupe d'un projet pour un client, donc j'ai pris des rendez vous clients fournisseurs auquel j'irais prochainement.
Je fais du déballage, du remballage, du colisage.....

Voilà, je pense avoir fais le tour. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
peppitta
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
peppitta


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : Picardie
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Shopping....
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyVen 8 Avr - 6:47

Merci pour ta réponse Jessie, Wink

Ton travail à l'air trés complet, il doit être intéressant. Le mien est devenu tellement monotone : j'ai l'impression de ne faire pratiquement que de la saisie informatique. Comme tu le dit c'est routine mais c'est aussi peut-être pour moi le temps de changer de travail. Le seul hic est que ca fait 2 ans que mon mari et moi essayons de faire un BB, sans résultat (suite à une fausse couche en février 2003). Une insémination est prévue normalement pour septembre alors c'est difficile de changer deboulot ; je verrais après.
Encore mecri
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyVen 8 Avr - 11:13

Oui c'est intéressant, biensûre il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est super....

Je pense effectivement que pour le moment le mieux et d'attendre la venue d'un beau bébé..que je te souhaite, et ensuite tu pourras décidé après ton congé de matérnité ou pendant ce qui est bien pour toi...

Saches que si tu as travaillé durant une certaine période, tu bénéficie des allocations chômage...durant une période définie..ce qui te permettrais éventuellement de trouver autre chose.

ou alors de chercher durant ton congé, bébé aura besoin de beaucoup de sommeil les premiers moi, le temps pour toi de t'inscrire sur internet dans les agences d'intérim, de postuler chez les employeurs.....et de définir ton projet..

Tiens bon. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyLun 11 Avr - 12:11

moi aussi j'ai travaillé comme secrétaire dans une association pour donner des cours à des personnes analphabètes, j'ai fait exactement comme toi, en plus les relations avec ma chef n'était pas au beau fixe, je suis parti, c'était il y a 3ans, je comprend ton malaise, travailler dans une association est très bien, encore faut-il que l'on puisse faire partie intégrante de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Assistante Experte
Assistante Experte
Estelly


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Lecture, sorties, cinéma, sport, broderie
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 19 Avr - 13:16

Je suis Assistante de Direction Recrutement.

Je bosse dans une société d'ingénierie et voilà en quoi consiste mes tâches :

accueil physique et téléphonique
réception des CV dans ma boîte mail
impression des CV
pré-tri des CV (que je donne ensuite à mes deux collègues)
prise de rendez-vous candidats
organisation des Assessment Center (recrutement de managers)
réponse aux CV triés
tableaux de stat
requête pour des managers (leur trouver des CV avec des mots clés)
commandes de fournitures

C'est un job que j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Haby
Assistante Experte
Assistante Experte
Haby


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 19 Avr - 13:24

Estelly a écrit:
Je suis Assistante de Direction Recrutement. Je bosse dans une société d'ingénierie (...).

J'ai cherché à m'orienter vers le secteur "Ressources humaines & Recrutement" mais sans aucune expérience dans ce domaine, j'ai été recalée à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoulesolo.net/haby/
Estelly
Assistante Experte
Assistante Experte
Estelly


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Lecture, sorties, cinéma, sport, broderie
Date d'inscription : 30/11/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 19 Avr - 17:00

Haby a écrit:
Estelly a écrit:
Je suis Assistante de Direction Recrutement. Je bosse dans une société d'ingénierie (...).

J'ai cherché à m'orienter vers le secteur "Ressources humaines & Recrutement" mais sans aucune expérience dans ce domaine, j'ai été recalée à chaque fois ...


Je n'ai eu aucune expérience dans ce domaine. Je suis tombée au bon moment. Je leur ai montré que j'étais déterminée à vouloir ce poste. J'ai toujours voulu travailler dans le recrutement. Et voilà !

Comme quoi, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
tima
Nouveau
Nouveau
tima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Bamako
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : cinéma,musique, sport
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyVen 30 Sep - 10:29

Bonjour peppitta,
Moi je suis en 2eme année BTS AD et je travaille en même temp depuis 2004 dans une sociéte de telecom.
Voici mes differents taches dans la sociéte
- Accueil physique et téléphonique
- Transmission des messages
- Traitement des courriers (arrivés et departs)
- Gestion des Bons de commandes clients/ fournisseurs
- Gestion des Deplacements (voyages,reservation d'hôtel, seminaire ect...)
- Gestion de l’agenda de mon Directeur
- Prise de rendez-vous
- Gestion des factures clients et fournisseurs.
- faire le café de mon Directeur
voila un peu ce que je fais de bon dans ma sociéte
tima
Revenir en haut Aller en bas
mistal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi : Assistante RH
Loisirs : activités créatives
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyLun 16 Juil - 22:21

Estelly a écrit:
Haby a écrit:
Estelly a écrit:
Je suis Assistante de Direction Recrutement. Je bosse dans une société d'ingénierie (...).

J'ai cherché à m'orienter vers le secteur "Ressources humaines & Recrutement" mais sans aucune expérience dans ce domaine, j'ai été recalée à chaque fois ...


Je n'ai eu aucune expérience dans ce domaine. Je suis tombée au bon moment. Je leur ai montré que j'étais déterminée à vouloir ce poste. J'ai toujours voulu travailler dans le recrutement. Et voilà !

Comme quoi, ça peut marcher...

Tout pareil, et je commence bientôt

En attendant, mes tâches sont photocopier, imprimer, photocopier, imprimer, photocopier, imprimer, photocopier, imprimer, photocopier, imprimer, photocopier, imprimer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 17 Juil - 5:51

Ouai ben franchement je me plairais pas du tout dans un job où t'as l'impression d'être un jeton dont on se sert uniquement en cas de besoin! T'as bien fais de démissionner à mon avis en+ le secteur juridique c'est assez compliqué et les avocats se prennent pas pour de la m***e d'ailleurs ça m'a toujours sidérée de devoir les appeler "maîtres"!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 17 Juil - 5:54

Ah moi aussi le coté RH me plairait vachement en attendant mes taches sont pas specialement définies donc pour les lister c est pas le top.

Mais jessie franchement t as un travail super interessant
Revenir en haut Aller en bas
mistal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi : Assistante RH
Loisirs : activités créatives
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 17 Juil - 19:34

Et pourtant je m'étais promis de ne jamais travailler en cabinet d'avocats, je suis allée à l'entretien sans motivation, et je me suis fait avoir.

On m'a mal vendu le poste en fait, et la personne qui m'a recruté a pris le devant en me disant
"vous connaissez un peu les cabinets d'avocats ? vous savez que d'habitude dans les cabinets franco-français les "assistantes" (mot que je n'ai plus jamais entendu après avoir signé mon contrat) appellent les avocats "maître", ils sont bien séparés, bla bla bla
Eh bien ici en fait c'est un cabinet d'origine anglais et on a gardé ce management horizontal, la moyenne d'âge est de 30 ans, etc."

Et elle m'a demandé ce que j'attends de mon travail avant de me décrire plus en détail le poste à pourvoir

Mais en fait, je me suis rendue compte que ce n'est pas parcequ'on tutoie un avocat ou qu'on peut lui dire "salut" le matin qu'on est valorisé, au contraire, cela se voit moins et on a le temps de passer la période d'essai sans se rendre compte de rien...

Et un jour, on se rend compte que si on veut avoir une chance d'avoir un jour un travail intéressant, il va falloir réviser excel, word, powerpoint, l'anglais, reprendre tous ses réflexes d'assistantes inutilisés, mis en veille et rouillés depuis qu'on travaille ici

Au moins j'y aurai appris une chose : plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMer 18 Juil - 6:02

Ouais je comprend... pas facil! Enfin bon le plus important c est que t es trouvé qqch qui te plaise mieux maintenant, je peux te dire que c est loin d etre mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
bithia5
Actif
Actif
bithia5


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée
Emploi : Assistante en intérim !!
Loisirs : Mes animaux, les vacances au soleil, le WEB...
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 24 Juil - 17:53

coucou

alors moi je travaille en CDD (demain c'est mon dernier jour) au siege de l'ANPE, directement rattachée au directeur général... et sous les ministères !
Je travaille avec 1 des 2 assistantes (la 1ere étant en vacances) et j'apprends beaucoup de choses. Par contre je n'ai pas eu la possibilité de travailler seule car c'est un travail particulier... je n'ai pris aucune initiative... j'ai fait plutot du secrétariat et un peu d'assistanat
- gestion et suivi du courrier
- accueil telephonique (j'ai quand même appelé 1 fois l'élysée et 1 fois l'hotel matignon pour confirmer les RDV ! oups)
- gestion du planning
- mises à jour des coordonnées ministérielles
- classement et enregistrement de dossiers
- publipostage
- filtrage telephonique

Bon c'est déjà pas mal !
L'ambiance est tres sympa, je me suis vite intégrée, tout le monde est adorable avec moi !! ils sont contents pour moi que j'ai trouvé autre chose... (CDD en vue d'un CDI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecran.mariage.free.fr
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMar 24 Juil - 17:58

Ah tu as trouvé autre chose, et c est quel genre de poste!!! je pensais que le poste en Anpe etait plus long que ca la ca faisait peut de temps que tu y etais!!

Dis donc finalement tu as pas eu de mal a trouver un travail (en cdi en plus) tu dois avoir un tres bon CV bravo
Revenir en haut Aller en bas
chava
Actif
Actif
chava


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 33
Emploi : Education nationale
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMer 19 Sep - 14:23

J'ai un BTS AST et je bosse à la direction des relations internationales d'une université :
-accueil du public français et étranger
- conception de documents (dossiers de candidatures, livrets, guides, etc)
- traduction
- organisation voyages / réunions / réception
- gestion des candidatures pour partir à l'étranger
- gestion de dossiers divers :appels d'offres / subventions
- gestion planning congés
- gestion budget
- veille documentaire
- réception des mails concernant l'international et redirection aux personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyMer 19 Sep - 15:52

Ha ca me parait super interessant ca
Revenir en haut Aller en bas
popiete
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : Attachée de Direction
Loisirs : musique
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 20 Sep - 8:10

Coucou!! Smile
Alors moi je ne suis pas encore assistante de Direction, je viens de m'inscrire en 1ère année! Smile
Pour le moment, je suis hôtesse d'accueil polyvalente. Je ne suis pas sur un site en fixe, je fais des remplacements quand les hôtesses en fixe sont malades ou absente ou en retard. mes tâches, tous sites confondus sont:

- Accueil physique
- Accueil téléphonique
- Réservation de taxis
- Gestion des salles de réunion
- Création et Mise à jour de tableaux et documents
- Création Mise à jour du cahier de procédures de l'accueil
- Affranchissement et distribution du courrier
- Classement
- Commande de fouritures
- Commande de billets d'avion
- Formation des nouvelles hôtesses
- Création de nouvelles procédures si besoin
- Commande de coursier
- Gestion de la boîte mail (réception et dispatching)
- Mise à jour de bases de données....

En l'écrivant, je me rend compte que c'est très varié!! Mais c'est TOUS SITES CONFONDUS ce qui veut dire que je n'aurais qu'une partie de ces tâches sur chaque site et pas toutes les tâches à chaque fois!

En résumé, hôtesse polyvalente c'est sympa car je fais de tout, mais hôtesse tout court c'est chiant car on peut tomber sur un site ou on a que très peu de choses et où on s'ennuit...
Revenir en haut Aller en bas
chava
Actif
Actif
chava


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 33
Emploi : Education nationale
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 31/03/2005

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 20 Sep - 11:38

Ahélya a écrit:
Ha ca me parait super interessant ca


Ouai mais ça marche que par période et le reste du temps, je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazelle-bulle
Actif
Actif
Mazelle-bulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 20 Sep - 12:06

Coucou

Sans doute pour éviter que ton travail soit trop ennuyant tu devrais proposer des initiatives afin de leur montrer que tu es capable de faire plus et de t'impliquer dans l'association.. Il ne suffit pas de se cantonner à des choses basiques mais à les améliorer !!! J'ai fais un stage dans une association d'aide à domicile et crois moi cela n'était pas facile tout les jours car j'avais l'impression d'être de trop mais j'ai voulu m'investir et faire de ce stage quelque chose de bien et de nouveau pour l'association donc j'ai créer de nouvelles choses et surtout on m'a fait confiance.. Exemple : c'est moi qui est créer la carte de voeux pour l'association - j'ai créer des nouvelles plaquettes de recrutement - des fiches de postes etc...
Voilà j'espère que cela va te donner quelques idées..

Courage.. Kiss.. Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptyJeu 20 Sep - 16:13

chava a écrit:
Ahélya a écrit:
Ha ca me parait super interessant ca


Ouai mais ça marche que par période et le reste du temps, je m'ennuie ...

je connais bien ca moi aussi je m ennuie pas mal dans ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
daeron
Actif
Actif
daeron


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 38
Localisation : Axe Le Mans - La Flèche
Emploi : Assistante achat
Loisirs : ma maison
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptySam 22 Sep - 14:18

Moi ça ne fait à peine un mois et je suis en alternance mais voici les tâches que je fais aujourd'hui:
- standard
- ouvre et dispache le courrier
- bl
- classement des devis et factures
- accueil physique des clinets venant chercher leur commande + les transporteurs


Voilà mes tâches mais je sais que dès la semaine prochaine je vais m'occuper des stocks de poudre car je suis dans une boîte de peinture industrielle.
Sinon le standard me prend pas mal de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faux-reveur.pro.tm
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? EmptySam 22 Sep - 17:08

Ah bah je viens bien te croire, la ou je travaille actuellement je me suis tapée le standard durant les vacances de ma collegue: resultat je pouvais rien faire de la matinée tellement j avais des appels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos tâches ?   Quelles sont vos tâches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos tâches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistantes, quels sont les sites qui vous font progresser ?
» service qualité ... quelles actions possibles??
» Test --> Tâches d'encre (Rorschach)
» Modèles de documents (telephone, impayés, tâches...)
» si mes actions sont bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: