Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 service qualité ... quelles actions possibles??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORWEL
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 34
Emploi : BTS
Loisirs : TOUT est loisir dans la vie carpe diem!!
Date d'inscription : 13/12/2007

service qualité ... quelles actions possibles?? Empty
MessageSujet: service qualité ... quelles actions possibles??   service qualité ... quelles actions possibles?? EmptyJeu 13 Déc - 22:06

Bonjour je travail dans une grosse boite nationale (elec) au service qualité
Je travail sur les normes iso 9001/14001 et sur l'innovation et le benchmarking....

et
je n'ai pas d'action comptable car pas de compta dans ce service ....!!
1 Un action comptable est elle obligatoire??
2 Avez vous des idées d'actions?
3 J ai pensé organiser un voyage avec le CE.... ca rentrerai ds le domaine comptable... budget previsionel??
merci de vos reponses par avance et
bonne continuation à ts
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

service qualité ... quelles actions possibles?? Empty
MessageSujet: Re: service qualité ... quelles actions possibles??   service qualité ... quelles actions possibles?? EmptySam 15 Déc - 13:09

Bonjour Orwell, ton idée est bonne, ça te ferait une partie comptable, qui est, oui, obligatoire...

Si jamais tu n'as aucune possibilité d'actions comptables dans l'entreprise, tu pourrais peut-être en faire une à l'exxtérieur (association, autre entreprise...)

Un petit tour dans la partie rpésentation ici serait sympa !
https://une-assistante.forumactif.com/membres-presentez-vous-f10/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Mazelle-bulle
Actif
Actif
Mazelle-bulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 13/10/2006

service qualité ... quelles actions possibles?? Empty
MessageSujet: Re: service qualité ... quelles actions possibles??   service qualité ... quelles actions possibles?? EmptyLun 17 Déc - 21:33

ORWEL a écrit:
Bonjour je travail dans une grosse boite nationale (elec) au service qualité
Je travail sur les normes iso 9001/14001 et sur l'innovation et le benchmarking....

et
je n'ai pas d'action comptable car pas de compta dans ce service ....!!
1 Un action comptable est elle obligatoire??
2 Avez vous des idées d'actions?
3 J ai pensé organiser un voyage avec le CE.... ca rentrerai ds le domaine comptable... budget previsionel??
merci de vos reponses par avance et
bonne continuation à ts

Coucou

Il faut savoir que le service qualité peut représenter beaucoup de choses.. Tout d'abord "elec" c'est quoi électricité ou bien électronique ? Car c'est pas la même chose et on ne peut pas faire n'importe quoi par rapport à la qualité.
En plus je ne comprend pas pourquoi tu veux organiser quelque chose pour que cela rentre dans la partie comptable..
J'ai raté quelque chose dans ta demande ?
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Merci..

Kiss Bulles... Kitty
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

service qualité ... quelles actions possibles?? Empty
MessageSujet: Re: service qualité ... quelles actions possibles??   service qualité ... quelles actions possibles?? EmptyJeu 27 Déc - 13:41

Elle veut organiser ou essayer d'organiser un voyage avec le CE pour devoir faire un budget, donc ça lui met forcément une partie comptable dans une action.

Le prob, c'est que c'est une grosse boîte d'après ce que tu dis, donc le CE gèrera tout, sans te laisser la place pour quoi que ce soit à mon avis.

Tu peux vérifier des choses toutes simples: est-ce que l'équipement des ouvriers est bien à jour, car pour une boîte qui bosse sur des normes, le commencement, c'est déjà que ses ouvriers soient aux normes. Peut-être instaurer des commandes toutes les x années en équipement pour que les ouvriers aient toujours un équipement neuf, ou au moins en très bon état (je dis ça sans savoir le domaine d'activité de l'entreprise).
=> un truc tout bête comme ça te permet de faire quelque chose d'utile pour l'entreprise (et de plus intéressant pour tes supérieurs qu'un voyage car ça ne sera pas une dépense "superflue") avec une partie comptable.

C'était un exemple, et quand je dis dépense superflue lol, ça signifie que l'entreprise n'a rien à y gagner, même si les employés seront eux plutôt contents lol (quoique, ça dépend de l'ambiance, de l'âge moyen des salariés, de leur situation familiale, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service qualité ... quelles actions possibles?? Empty
MessageSujet: Re: service qualité ... quelles actions possibles??   service qualité ... quelles actions possibles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service qualité ... quelles actions possibles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: