Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramdoudou
Nouveau
Nouveau
ramdoudou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Istres
Emploi : Assistante de Gestion
Loisirs : plus rien maintenant
Date d'inscription : 08/05/2007

BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!!   BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!! EmptyMar 8 Mai - 11:40

Bonjour, je suis en 2eme année et je passe donc bientôt mon BTS. Ces 2 année ont été un calvaire pour moi, non pas pour la difficulté des cours mais il m'est arrivé que des malheur! Pour faire vite, je vien à peine de recevoir ma convoc, j'ai eu un accident de travail et je n'est donc pas pu assister aux cours de la moitié de la premiere année à y a 1 mois et demi lol je sais pas de chance!!! De plus notre prof de cpap en 1ere année n'en était pas un et celle de 2nd année n'a rien voulu entendre car j'ai trop raté donc elle ne m'a rien di du tout !!!
Les élève de ma classe, je ne les connais pas trop et quand je leur ai demandé de l'aide elles on toute une excuse pour ne pas m'aider !!!
Donc vous êtes mon dernière espoir!!!
Je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dans le dossier j'ai a peu près compris mais je pense qu'il doi me manquer pas mal de chose, donc si quelqu'un pouvai m'aider en me disant ce kil faut mettre ce serai tré gentil de sa part. Je recherche aussi un dossier complet de cpap pour voir la trame en gros comment c'est fait.
Je vous remercie par avance!!! MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
cecilia84
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : bts ag
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 27/11/2008

BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!!   BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!! EmptyJeu 4 Déc - 17:25

moi je peut te passer la methodologie d'une action ensuite y faut trouver ton sujet d'action puis realiser des documents

I le contexte
II la problematique
III kes objectifs
a) qualitatifs
b) quantitatif
IV la methodologie
a) preparation
b) realisation
c) suivi/ controle
V resultat brut
VI bilan et preconisation

l'evaluation est sur la polyvalence des activitè sur les 3 poles compta commerce et administratif

sur la variètè des actions, l'autonomie, l'initiative, assistance a la decision, capacitè à mettre en oeuvre des demarche pro, adaptabilitè au exigence pro et adaptabilitè aux besoins et aux contraintes

voila j'espere que j'aurais pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE TRES RAPISEMENT SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT AIDEZ MOI JE SUIS DESESPEREE
» action cpap trés important je suis complétement larguée
» BESOIN D'AIDE
» besoin d'aide!
» Besoin d'idées pour mon action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: