Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 action de prospection : votre avis sur une lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylanéa
Actif
Actif
Ylanéa


Nombre de messages : 452
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : assistante polyvalente en alternance
Loisirs : Généalogie, potager, chanter (faux !)
Date d'inscription : 27/07/2005

action de prospection : votre avis sur une lettre Empty
MessageSujet: action de prospection : votre avis sur une lettre   action de prospection : votre avis sur une lettre EmptySam 24 Juin - 16:39

L'entreprise où je travaille ne fait jamais de pub, à part un envoi de dépliant publicitaire durant les vacances scolaires...
Pour en faire une action commerciale, que je pourrai présenter à l'épreuve de CPAP, j'ai rédigé un courrier que l'on pourrait y joindre... bon, en fait, je sais pas si on le mettra, mais je voudrais pouvoir la présenter au BTS blanc jeudi matin, en disant que je l'ai créée et qu'on la joint au dépliant.
J'aurais besoin de votre avis sur le texte...

Citation :

Madame, Monsieur,

Bientôt l’été, c’est le moment de profiter de sa propriété… et aussi de faire un point sur les travaux à effectuer.

Pourquoi ne pas profiter de la TVA à taux réduit ? Pour tous travaux d’aménagement ou de rénovation réalisés sur une résidence de plus de 5 ans, vous bénéficiez en effet d’une TVA à 5,5% au lieu de 19,6%.

Sur votre demande, nous fabriquons dans nos ateliers menuiseries PVC, et nous posons également volets roulants, stores banne, portails… ou pourquoi pas une véranda ?

Notre équipe est à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 00.00.00.00.00 pour convenir d’un rendez-vous.

A bientôt,

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

action de prospection : votre avis sur une lettre Empty
MessageSujet: Re: action de prospection : votre avis sur une lettre   action de prospection : votre avis sur une lettre EmptyLun 26 Juin - 10:26

Coucou Ylanéa,

Ta lettre me plaît bien. J'ai juste un problème avec la phrase suivante :
Ylanéa a écrit:

Sur votre demande, nous fabriquons dans nos ateliers menuiseries PVC, et nous posons également volets roulants, stores banne, portails… ou pourquoi pas une véranda ?
Il faudrait au moins un complément d'objet pour le verbe fabriquer. Si menuiseries PVC est le COD de fabriquer alors il faut mettre dans nos ateliers entre virgules pour plus de clarté.
Je remplacerais aussi le "n'hésitez pas" par "prenez dès maintenant rendez-vous avec nous". Mais là, c'est plus une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Ylanéa
Actif
Actif
Ylanéa


Nombre de messages : 452
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : assistante polyvalente en alternance
Loisirs : Généalogie, potager, chanter (faux !)
Date d'inscription : 27/07/2005

action de prospection : votre avis sur une lettre Empty
MessageSujet: Re: action de prospection : votre avis sur une lettre   action de prospection : votre avis sur une lettre EmptyLun 26 Juin - 15:25

Merci pour ton aide Brumaire.
C'est vrai que ce sera plus clair comme cela :
Citation :
Sur votre demande, nous fabriquons vos menuiseries PVC dans nos ateliers, et nous posons également volets roulants, stores bannes, portails... ou pourquoi pas une véranda ?
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

action de prospection : votre avis sur une lettre Empty
MessageSujet: Re: action de prospection : votre avis sur une lettre   action de prospection : votre avis sur une lettre EmptyLun 26 Juin - 18:26

Ylanéa a écrit:
Merci pour ton aide Brumaire.
C'est vrai que ce sera plus clair comme cela :
Citation :
Sur votre demande, nous fabriquons vos menuiseries PVC dans nos ateliers, et nous posons également volets roulants, stores bannes, portails... ou pourquoi pas une véranda ?

C'est vrai que c'est mieux ainsi... plus compréhensible.

Je susi d'accord avecBrumaire pour le verbe "hésiter", il y a une connotation négative...
"Prenez rendez-vous" ou "contactez-nous" un truc du genre à l'impératif masi qui reste une invitation, serait mieux à mon goût.

Sinon, le reste, c'est bien, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Contenu sponsorisé





action de prospection : votre avis sur une lettre Empty
MessageSujet: Re: action de prospection : votre avis sur une lettre   action de prospection : votre avis sur une lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action de prospection : votre avis sur une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION : prospection téléphonique
» donnez votre avis
» Note de synthese votre avis svp!!!
» VOTRE AVIS M'INTERRESSE SUR LA SYNTHESE DE DOCUMENTS...
» Actions conformes ou à approfondir?Donnez moi votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: