Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note de synthese votre avis svp!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Auxerre
Emploi : etudiante
Loisirs : basket, lire,...
Date d'inscription : 15/02/2008

Note de synthese votre avis svp!!! Empty
MessageSujet: Note de synthese votre avis svp!!!   Note de synthese votre avis svp!!! EmptyMer 20 Fév - 8:27

Voici un exemple je suis entrain de la faire j'aurai aimer avoir un avis merci!!!

A la suite de l’obtention de mon Bac technologique avec option Comptabilité et Gestion, j’ai décidé de m’orienter vers une formation qui m’offrirait une polyvalence dans différents domaines. J’ai donc choisi cette formation d’Assistant de Gestion PME-PMI qui assure une polyvalence et qui regroupe trois pôles: administratif, commercial et comptable.

Aux cours des deux années de formation auprès de professionnels ainsi que lors des périodes de stage (10 semaines) au sein des entreprises dont les caractéristiques correspondent à une PME-PMI, j’ai été sensibiliser et préparer au véritable métier de l’assistant de gestion.

C’est pourquoi la particularité de mes expériences m’a permise d’améliorer mon savoir-faire en liant l’aspect théorique à l’aspect pratique. Cet apprentissage m’a permis de prendre conscience des contraintes et des réalités professionnelles (temps, définir les priorités, trouver des solutions…). Mais également de développer le sens des initiatives et le sens des responsabilités et de mettre en œuvre mes acquis.

Dans le cadre de cette formation en continu, j’ai effectué des périodes de stage d’une durée de 10 semaines réparties sur les deux ans de formation.
Ma première expérience dans le monde du travail fut dans le service "....." de la société « ... » qui s’est déroulée du "..." soit 6 semaines. Ma deuxième expérience fut en tant que "nom du poste"dans la «nom société » qui s’est déroulé du "date"soit une durée de 4 semaines.

En vue de rendre compte de manière fidèle et analytique les semaines passées en entreprise, il me parait logique de vous présenter les entreprises, ma place dans les sociétés c'est-à-dire les tâches que j’ai pu réaliser dans chaque service et mon bilan personnel. Enfin, il sera précisé en conclusion, les nombreux apports que j’ai pu en tirer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Note de synthese votre avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Note de synthese votre avis svp!!!   Note de synthese votre avis svp!!! EmptyMar 18 Mar - 19:50

Revois un peu la trame, mais surtout, revois l'orthographe et le ton (notamment la dernière partie): n'oublie pas que ce document doit être "professionnel", donc aucune erreur d'orthographe permise et ton professionnel employé ...

Et comme tu as du temps pour la faire (2 ans), il faut qu'elle soit parfaite, nickel, à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de synthese votre avis svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de synthese
» note de synthése
» note de synthése
» Note de synthèse
» NOTE DE SYNTHESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: