Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

 

 anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 10:03

Bon excusez moi je ne savais pas trop ou poster !
Voilà après le bts je souhaiterai prendre des cours uniquement d'anglais pendant quelques mois, pour connaître un minimum et chercher du taf, en disant que je me débrouille pas mal !
Car heu là je suis archi nulle ! J’ai réussi à faire abandonner ma prof sur mon cas, tellement elle est démoralisée. (Jdis ça pour que vous comprenez bien que en anglais je vaux rien mdr; enfin je rigole mais ça me fait tant rire...)
Bref, je ne souhaite pas partir à l'étranger, car bon comme ceux qui ont suivi mes posts, je compte suivre mon zom... et donc je ne chercherai pas ailleurs que là ou il est... (Je sais déjà que certain vont me dire que jsuis bien couillonne... etc.. mais c'est mon choix)
donc ma mère m'a dit qu'il y a des "cours accélérés" ou cours par correspondance... et je voudrais vous demandez qu'est ce qu'il vaut le mieux à par de partir carrément à l'étranger !
Quel genre de formation me conseiller vous pour apprendre l'anglais ?
Car pour info pour le bts je mise sur toute les matière sauf l'anglais... depuis la 6ème j'ai des cours d'anglais et ça ne rentre pas... seulement j'aimerai que ça rentre, et je me dis que comme après le bts je ne veux pas retourné en cours, je pourrai me concentré exclusivement à l'anglais !!!!!!!
Bref voilà j'attends vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
choups
Nouveau
Nouveau
choups


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 14:39

chez moi à la CCI ils donnent des cours soit en semaine soit en acceleré sur 15 jours l'été, c'est pas mal fait et certains cours sont accès anglais professionnel

sinon tu as les cours des universités populaires qui sont pas chèr du tout et tu peux choisir ton niveau et reprendre à la base

perso, je te déconseille les cours par correspondance.... parce que l'anglais se pratique aussi à l'oral et il faut donc pouvoir parler à quelqu'un

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 15:01

cour d'université populaire c quoidonc ???
sinon l'anglais accéléré sur 15jours oui effectivement c acceleré!
lol
jtrouve ça ou les université populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
choups
Nouveau
Nouveau
choups


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 15:35

l'université populaire est destiné à tous sans conditions de diplome et c'est un moyen pas cher de se former

voilà le lien de celle de chez moi
http://www.u-populaire-europeenne.com/

j'ai cherché sur montpellier , j'ai rien trouvé, il faudrait demander à la mairie

sinon oui 15 jours c'est acceleré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 15:38

là je regarde un peu les prix, les méthodes... et puis je viens de trouvé un logiciel pour apprendre l'anglais a 120€ voici le site :

http://www.leslangues.fr/apprendre-anglais.html

alors bon peut être que vu que je suis à l'école et que j'ai déjà des cours d'anglais je pourais dans un premier temps essayé de taffé avec ça et ensuite après le bts si je suis toujours aussi nulle faire comme tu m'as dis prendre des cours avec les universités populaire de ma region... quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 15:41

merci choups pour ta rapidité! Wink on ecrivait le message en meme temps !
merci je regarde de toute façon si je prends une formation c'est qu'au mois de juin j'ai le temps de chercher ! mais je voulais savoir ce que vous me conseillez ! merci pour ton lien je vais dessuite le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 16:10

Regarde, si tu as aussi un institut culturel américain ou anglais près de chez toi. L'institut américain de ma ville propose des cours en bloc sur quinze jours ou un mois.
Pour les universités populaires, il me semble que c'est une institution beaucoup plus installée dans l'Est de la France. En Allemagne, il en existe pratiquement une dans chaque petite ville un peu importante.
Lilie, ne peux-tu pas être tentée par un séjour d'un à trois mois en Angleterre avec cours intensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyVen 9 Déc - 17:45

ben non brumaire c'est ce que je disais précédement, je ne veux pas partir à l'étranger, j'aurais été célibataire oui.. mais là, ça fait trop longtemps que je langui de vivre avec mon zom, et nos projets sont fait, et je ne veux pas les changer !!! je sais vous allez me dire que je vais le regréter mais je prends le risque !
merci quand meme pour vos conseils !
si vous en avez d'autre jsuis preneuse !lol
Revenir en haut Aller en bas
choups
Nouveau
Nouveau
choups


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyLun 12 Déc - 8:45

renseignes toi à la cci.....
chez moi ils donnent des cours, tu peux passer le toeic....ça doit exister partout
Revenir en haut Aller en bas
choups
Nouveau
Nouveau
choups


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyLun 12 Déc - 8:45

ou dans ta mairie....

perso je n'arriverais pas à me motiver seule devant mon pc....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyLun 12 Déc - 8:48

ma maman m'a dit pareil ! du coup elle veut pas pour le cdrom ! enfin bon pas grave, de toute façon je note tes conseil et je chercherai quand j'aurais fini mon bts ! merci choups
Revenir en haut Aller en bas
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais EmptyLun 12 Déc - 9:46

Le principe des langues est d'échanger, donc il vaut mieux ne pas être tout seul dans son coin. J'avais essayé un CD, mais je n'avais pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais Empty
MessageSujet: Re: anglais   anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anglais!! existe t'il des centres de formation??
» Accueil téléphonique en anglais et espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: