Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etudiants par conrrespondance

Aller en bas 
+2
KELLY
JESSIE
6 participants
AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptyDim 28 Nov - 8:30

bonjour à vous tous,

vous étudiez par correspondance, postez ici vous messages pour demander ou expliquer le fonctionnement, pour dire comment vous vous organiser, ou vous en êtes dans vos devoirs, correspondre avec des personnes qui font la même chose que vous......ou tout autres choses !!!

Bon courage à tous, et quelque soit la méthode de formation il faut être persévérent et régulier dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
KELLY
Nouveau
Nouveau
KELLY


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2004

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptySam 22 Jan - 21:07

Le CNED

http://www.cned.fr/

Coordonnées :

CENTRE NATIONAL D'ENSEIGNEMENT À DISTANCE
BP 60200
86980 - FUTUROSCOPE CEDEX
Tél : 05 49 49 94 94
Fax : 05 49 49 96 96
E-mail : accueil@cned.fr
Minitel : 3615 CNED
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptyLun 26 Sep - 17:03

Pour ma part je suis au cned, cela fait 2 ans (2eme année de BTS AD) mais je vois qu'il y a peu de monde au cned sur ce forum ou alors les gens ne reviennent pas!!

J'ai recu mes cours le 08 septembre, au niveau des lecons je m'organise par serie, c'est a dire que je fais les series et arrivé a un certain nombre de series je fais le devoir et ainsi de suite pour toutes les matieres.

Les envoie de cours sont fait en 3 fois pour le moment je n'ai recu que le 1er colis, et ca en fait deja pas mal!!!

Sinon on est pas trop suivi c'est d'ailleur ce qui est lourd! Les prof nous sont attribués qu'en novembre donc avant faut se debrouiller quoi!

j'ai deja fait 3 devoir, et j'en ai 3 en attente, voila
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/10/2005

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptySam 1 Oct - 13:46

salut je suis également au cned en deuxième année de bts ad et j'ai du mal avec le cas gyma aurais tu des pistes pour moi stp?si tu a besoin d'aide pour certain truc demande moi!
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptySam 1 Oct - 14:08

Bah ecoute sur cette etude j'ai pas avancé mais merci!!! Si j'ai du nouveau je t'en informe
Revenir en haut Aller en bas
vally
Actif
Actif
vally


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : étudiante
Loisirs : Mon chéri, Jean Louis Aubert
Date d'inscription : 12/01/2007

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptyMar 30 Jan - 6:59

Moi j'ai fait la première et terminale SMS par le cned, et maintenant je suis en 1ère année de BTS MUC par le cned.
Je travaille une séquence entière d'une matière sans m'arrêter. Je peux donc ainsi rester 4 jours sur la même matière. J'ai déjà essayé de faire une demie journée une matière, puis quelques heures une autre matière ... , mais c'est pas trop ça.

Je recopie intégralement les cours dans des cahiers et classeurs. Ca prend du temps, mais je ne retiens rien si je ne fais que lire le cours ( j'ai déjà essayé, ça ne me convient pas du tout ).

J'ai eu mes cours le 6 octobre, et j'ai déjà envoyé 9 devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tertiaire.forumsdediscussions.net/index.htm
bithia5
Actif
Actif
bithia5


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Marne la Vallée
Emploi : Assistante en intérim !!
Loisirs : Mes animaux, les vacances au soleil, le WEB...
Date d'inscription : 07/06/2005

Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance EmptyMer 7 Fév - 15:32

Le Cned c'est bien... faut s'investir, appeler les profs (sont gentils, d'autre moins !! j'ai la chance d'avoir des tuteurs attentifs !! qui repondent aux mails et sont précis)... mais rien ne vaut un "vrai" prof avec un "vrai" cours. Ca me manque et j'aurais tant voulu le faire par un CIF...
allez encore 3 mois et apres c'est fini (enfin je l'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecran.mariage.free.fr
Contenu sponsorisé





Etudiants par conrrespondance Empty
MessageSujet: Re: Etudiants par conrrespondance   Etudiants par conrrespondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants par conrrespondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étudiants en contrat de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: