Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romu35
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Assistant De Gestion
Loisirs : Tennis, Golf, Piscine
Date d'inscription : 24/05/2010

Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER) Empty
MessageSujet: Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER)   Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER) EmptyLun 24 Mai - 13:51

BESOIN D'AIDE EN URGENCE
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je repasse mon BTS AG en candidat libre et mon épreuve d'ABI est mercredi aprés-midi.
Je recherche désespérément les sujets des cas suivants : PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER.
Mes dossiers sont déjà clôturés depuis longtemps mais je n'ai plus les sujets des cas ci-dessus.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyés rapidement par mail.
Autrement si quelqu'un connaît où je peux les télécharger même si c'est payant, cela m'irait très bien également.
Mon examen est en jeu et j'espère que vous comprendrez l'urgence de ce message.
Comptant sur votre compréhension, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sujets d'ABI (PROJET SA, HB DIFFUSION, DISDIER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abi / sujets
» [b]Relance des factures impayées[/b]
» Recherche gif
» Recherche centre de formation et explications
» Besoins de sujet ABI! recherche scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: ABI-
Sauter vers: