Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche centre de formation et explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Recherche centre de formation et explications Empty
MessageSujet: Recherche centre de formation et explications   Recherche centre de formation et explications EmptyMer 16 Nov - 6:30

laurentine a écrit:
Bonjour,
Je suis Laurentine 43 ans Secrétaire de Direction depuis 1986. je suis Burkinabé (Burkina Faso Afrique de l'ouest). Je souhaite m'inscrire aux cours d'Assistanat et c'est dans mes recherches que je suis tombée sur ce site. Aide moi. Je suis intéressée par une formation diplomante en Assistanat. Est-il possible de le faire dans votre centre? Je suis prête à y investir surtout pour une formation longue durée (18 mois ou 2 ans).
Je travaille actuellement et mon employeur veut m'aider à payer ma formation.
Je voudrais tous les renseignements nécessaires surtout que je ne réside pas en Europe (hébergement, restauration, frais de formation; programme de cours...)
Merci de me répondre dans vos meilleurs délais si vous voudriez bien examiner ma demande avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Recherche centre de formation et explications Empty
MessageSujet: Re: Recherche centre de formation et explications   Recherche centre de formation et explications EmptyMer 16 Nov - 6:43

Bonjour,

Etant donnée votre expérience professionnelle je pense qu'il serait judicieux d'entreprendre une VAE, il me semble que vous devriez juste avoir à suivre la formation pour obtenir le diplôme, enfin je ne sais s si c'est possible dans votre cas.

Voici petit lien qui vous renseignera sur les formalités a accomplir pour venir étudier en France, ainsi que les informations nécessaires pour vos remboursement et frais.

http://www.education.gouv.fr/int/etudfr.htm
Liza
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche centre de formation et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle
» gretatop formation AG
» [b]Formation après BTS[/b]
» gretatop formation Banque
» Le coùt de la formation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: