Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau système facturation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléalouest
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ain
Emploi : secrétaire de direction
Loisirs : lecture ciné
Date d'inscription : 06/12/2008

Nouveau système facturation Empty
MessageSujet: Nouveau système facturation   Nouveau système facturation EmptySam 6 Déc - 12:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle ici, et heureuse que ce forum existe ! Donc, longue vie à ce lieu d'échange... et de bonne humeur suite à mon survol des différentes discussions...

J'ai été nouvellement embauchée en tant que secrétaire de direction dans une entreprise du bâtiment et la personne qui était avant moi (la soeur du patron) avait une organisation assez... mystérieuse ! Cela fait deux mois que je rame en gérant le quotidien et en essayant de remettre de l'ordre (le vrai) dans des piles de dossiers dont les contenus sont sans queue ni tête (le boss m'assure qu'il s'y retrouvait bien...!?).

A partir de janvier, j'aimerais mettre en place une nouvelle numérotation de facture. Jusqu'à maintenant, on mettait 08/73, donc l'année/numéro de la facture, mais voilà le big-soucis : quand le boss me demande la facture conçernant la pose de poutrelle dans un immeuble en chantier (plusieurs étages donc plusieurs poutrelles donc plusieurs factures), comment retrouver la bonne facture ?

De plus, des "situations" doivent être établies : ce sont des factures ? l'intermédiaire entre le devis et la facture si acompte il y a ? comment dois-je les intituler ?

Le boss ne comprend pas que je n'arrive pas à trouver une facture pour une poutrelle, alors qu'il y en a plusieurs, dans divers chantiers... il s'impatiente parfois de mon incapacité à "suivre"... !!!

Donc... HEEEEEEEEELLPPPP MEEEE !!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système facturation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La facturation
» Nouveau job
» Nouveau chef
» Nouveau forum
» Nouveau tapis de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Comptable-
Sauter vers: