Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 action création base de données

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanisha
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : FORT DE FRANCE
Emploi : AIDE COMPTABLE
Loisirs : DANSE
Date d'inscription : 08/10/2008

action création base de données Empty
MessageSujet: action création base de données   action création base de données EmptyDim 26 Oct - 15:52

J'ai un problème, je n'arrive pas à décrire mon action avec des mots claires, je voudrais avoir ton avis :

à plusieurs reprises et dans l'urgence, mes collègues me demandaient si j'avais les coordonnées d'un fournisseur. Je devais arrêter mon travail pour effectuer les recherches. J'ai décidé de créer une base de données regroupant les fournisseurs avec qui nous avons l'habitude de travailler, ainsi que les clients afin d'être plus large.
Revenir en haut Aller en bas
 
action création base de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'1 base de données
» Creation base de données
» Etapes de conception d'une base de données
» Action création d'entreprise ?
» Saisie des données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: