Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suivi de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyMer 22 Aoû - 12:29

Bonjour les filles (et les garcons??)

Je voudrais savoir pour celles qui travaille dans un service des ressourves humaines, comment vous vous y preniez pour suivre les candidatures?

Parce que j avais un tableau de mis en place mais ca me convient pas... j aurais besoin de pouvoir rapidement chiffrer par mois, par type de candidatures, par secteur ect et je peux pas.

Quelle solution puis je avoir?? Quel type de support?? Sachant que j ai pas de logiciel spécifique j ai juste word, excel et powerpoint

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bonnétable
Emploi : En intérim
Loisirs : Sports, points de croix
Date d'inscription : 10/08/2007

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyMer 22 Aoû - 13:47

moi je vais un tableau excel avec les contacts, les relances, les observations.
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyMer 22 Aoû - 14:37

Bah moi j en faisais un pour mes recherches d emplois comme ca mais la c est carrement different, tu sais j ai besoin a un moment de chiffrer les demandes qu on a eu et j arrive pas a trouverl outil qui ferra que ca ira vite. La je dois le faire manuellement finalement et ca prend du temps meme si je le fais au fur et a mesure.. j aimerais une autre methode
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Actif
Actif
Ange


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Emploi : 2 ème AD
Date d'inscription : 17/02/2005

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyMer 22 Aoû - 19:02

Et pourquoi tu numérotes pas chaque demande à chaque arrive comme ca tu as dirrectement le nombre de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyJeu 23 Aoû - 5:54

Oui j'avais penser numeroter aussi.. mais en fait que je t explique un peu ce que mon dgs veut.

Il veut un suivi de candidature, pour suivre chaque mois l evolution de celle ci, mais encore mettre un numero ca serait bien si je devais les suivre a l année ou au mois et basta sauf que la il veut suivre au mois: le nombre total de candidature et aussi le nombre par domaine (administratif, techique) ect... donc sur le coup le numero il me sert bien pour le total generale mais pour differencier apres..

A moins qu il y est pas de solution et que je sois obligée de le faire à la mains quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature EmptyDim 30 Sep - 17:28

Bon j'ai revu pour mon tableau mais franchement la trame est pas bonne du tout ca donne pas toutes les infos que je veux... en fait sous excel c est pas evident de faire un tableau complet mais j ai pas d autre logiciel donc je suis obligée de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de candidature Empty
MessageSujet: Re: Suivi de candidature   Suivi de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGICIEL SUIVI DES FACTURES
» modele de suivi de tresorie
» tableau suivi de formation
» [b]besoin d'aide pour une action: suivi des employés[/b]
» Aide action formation des employés et suivi abs/congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Ressources Humaines-
Sauter vers: