Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessya
Nouveau
Nouveau
jessya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi : assistante de gestion (etudiante en alternance)
Loisirs : danse
Date d'inscription : 02/04/2007

Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty
MessageSujet: Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique   Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique EmptyMar 3 Avr - 9:26

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'apel jessica c la première fois que je poste un message mais je connais bien ce site car je viens assez souvent voir se qui se dit sur le bts AG.
Actuellement en 1 ere année de BTS AG je n'ai fini qu'une seule action : Suivi financier.
G d'autres idées :
- Création et gestion d'un fond documentaire
- Oraganisation d'un reaps de fin de chantier
- acquisition d'un nouveau matériel informatique ( photocopieuse)

Voila,
donc en faite je voulais avoir quelques renseignement sur la conception de 2 de mes actions : acquisition d'un nouveau matériel info et Création et gestion d'un fond documentaire

Déja est ce que vous connaissez les etapes que je doit faire pour aboutir à mes actions ?
et pour celle concernant le materiel info: je c qu'une des étape est de faire un tableau d'amortissement des articles choisit ; le hic qu'est ce qu'un tableau d'amortissement ?

Merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty
MessageSujet: Re: Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique   Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique EmptyJeu 5 Avr - 7:56

Déjà pour l'acquisition d'un nouveau photocopieur, tu peux faire un historique de tes démarches :
- faire des appels d'offre auprès des revendeurs (par téléphone ou courrier)
- regrouper toutes les réponses
- faire un tableau comparatif des prix des différents modèles
- faire un autre tableau avec avantages et inconvénients des modèles
- faire une réunion pour discuter du modèle choisi (expliquer pourquoi celui-là).

Tableau amortissement : c'est de la compta, cela permet de savoir combien de temps tu mets pour payer ton matériel. (je ne peux te mettre un exemple car chaque fois que je joins un fichier, tout est décalé).
Revenir en haut Aller en bas
jessya
Nouveau
Nouveau
jessya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi : assistante de gestion (etudiante en alternance)
Loisirs : danse
Date d'inscription : 02/04/2007

Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty
MessageSujet: Re: Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique   Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique EmptyJeu 5 Avr - 8:12

merci beaucoup manue c'est trés sympa de ta part d'avoir pri du temps pour me répondre.
Merci de m'avoir donné l'idée de faire un historique de mes démarches (tableau des avantages et inconvénients et la réunion) cela vat beaucoup m'aider.
encore merci
jessya
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty
MessageSujet: Re: Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique   Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique EmptyVen 6 Avr - 18:03

Si tu fais une recherche sur le forum avec "amortissement" il y a des exemples.
J'essaierai de revenir rapidement te donner mon avis mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Contenu sponsorisé





Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty
MessageSujet: Re: Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique   Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action : acquisition d'un nouveau matériel informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement informatique
» Recrutement de nouveau stagiare dans l'entreprise
» action
» Action comptable : CAF
» Action commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: