Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enregistrement informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daeron
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Axe Le Mans - La Flèche
Emploi : Assistante achat
Loisirs : ma maison
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Enregistrement informatique   Mar 13 Mai - 9:42

Pour mon travail, je souhaite créer qqc qui facilite l'enregistrement des données. Je m'explique:
- Mon patron tape ses devis sur excel où les plages d'écriture sont déjà installée, puis il imprime sa page.
Mais les devis ne s'enregistrent pas automatiquement sous une autre feuille et donc pour la facturation, nous sommes obligé de retranscrire informatiquement tous les devis papiers: c'est long et on a beaucoup de retard!!

J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen pour ça. Quand il tape une référence et a côté son prix, que ces deux choses s'enregistrent quelque part sous forme de tableau que l'on puisse imprimer.

N'hésitez pas à me demander plus de détails car sans schéma ou sans exemple c'est dur à vous l'expliquer!!!

Je voulais préciser que nous sommes une entreprise qui applique de la peinture, nous ne vendons rien. Donc les prix sont uniques et évalué en fonction du m2 a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.faux-reveur.pro.tm
julietchris
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : gironde
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : musique
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Enregistrement informatique   Mar 14 Avr - 20:56

Coucou,
le mieux ça serait d'utiliser le logiciel Access si tu sais l'utiliser c'est le top! Il te permet de ne taper qu'une fois les information et d'automatiser les saisies.
Sinon nous on fait nos factures sur excel et on est obligé de faire "enregistrer sous" et de renommer la facture pour la garder en copie. Ca te permettra en attendant d'avoir toujours une copie informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enregistrement informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de domaine et bureaux d'enregistrement
» Rapports archivés vers enregistrement PDF
» Donne bureau informatique
» Code d'accès - Enregistrement CCQ
» Presse Professionnelle Informatique et Réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: