JESSIE Assistante Experte
Nombre de messages : 3691 Age : 45 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : Informatique, mon fils Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Relances clients Sam 22 Avr - 10:02 | |
| Vous relancez vos clients pour quels motifs, a quel rythme, de quelle façon... | |
|
laura62710 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 62 Emploi : assistante administration des vents Loisirs : info Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Relances clients Mer 10 Oct - 10:31 | |
| bonjour auriez vous des conseils pour relancer par téléphone des clients auxquesl on a envoyé les tarifs merci | |
|
Ahélya Assistante Experte
Nombre de messages : 9512 Age : 39 Localisation : Région centre Emploi : Assistante administrative Loisirs : Photo, scrap, net Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Relances clients Mer 10 Oct - 10:35 | |
| Tu salues
Tu expliques que en date du ... tu leurs a envoyer des tarifs concernant tel produit.
Qu a ce jour tu les relances afin de savoir s'ils sont interessé par ces produits.
Tu peux demander pourquoi ils ne sont pas intéressé (si c est négatif)
Tu remercies et tu salues | |
|
laura62710 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : 62 Emploi : assistante administration des vents Loisirs : info Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: re Mer 10 Oct - 10:49 | |
| merci c trés gentil | |
|
nany16 Assistante Experte
Nombre de messages : 3637 Age : 42 Localisation : Charente Emploi : Assistante de gestion Loisirs : Ne pas me prendre la tête... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Relances clients Mer 10 Oct - 23:54 | |
| Généralement : 1ère relance téléphonique 2ème relance écrite 3ème relance avant mise en demeure Mise en demeure de payer Et en général ça suffit.... Sinon, ben procédure écrite devant le juge ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relances clients | |
| |
|