Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Anniversaire de mon patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : angers
Emploi : secrétaire du bâtiment
Loisirs : vélo
Date d'inscription : 25/02/2012

Anniversaire de mon patron Empty
MessageSujet: Anniversaire de mon patron   Anniversaire de mon patron EmptySam 25 Fév - 19:32

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai intégré une entreprise il y a 8 mois. Je n'ai vu mon patron qu'une seule fois et c'était lors du repas d'entreprise de fin d'année. Je ne communique jamais avec lui, ni par mail, ni par téléphone.

Il va fêter son anniversaire prochainement et a invité tous les salariés de l'entreprise, dont moi. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je accepter ou décliner l'invitation ? Et si je n'y vais pas, comment dois-je lui annoncer ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Anniversaire de mon patron Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon patron   Anniversaire de mon patron EmptyMer 17 Oct - 15:29

Plutôt accepter, cela lui permettra de mettre un visage sur un nom, et de se parler dans un cadre moins formel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
 
Anniversaire de mon patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: