Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bordelaise33
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : assistante
Loisirs : jyf
Date d'inscription : 15/09/2009

CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS ! Empty
MessageSujet: CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS !   CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS ! EmptyLun 15 Fév - 13:18

bonjour à toute,je fais une action concernant l'embauche d'un commercial, et je ne sais pas comment faire,existe-il une formule ou une procédure?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane-Couzelin
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : montpellier
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : roller expo écriture
Date d'inscription : 27/02/2013

CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS ! Empty
MessageSujet: Re: CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS !   CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS ! EmptyMer 27 Fév - 10:52

Moi pour calculer le coût d'une embauche d'un salarié ou d'un stagiaire j'utilise l'application le guide des employeurs sur ma tablette, elle est gratuite et elle te calcule tout : salaire net, coût annuel pour l'entreprise.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Ah j'oubliais, tu la trouves sur l'apple store et tu peux aussi la mettre sur ton iphone bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
 
CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien individuel annuel
» Contrat Nouvelle Embauche
» Action : analyse de coût
» Cpap embauche d'un commercial.
» ACTION CREE UNE FICHE D'EMBAUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: