Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance ! pour un livret d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose_Baobab
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : BTS assitante de gestion en cabinet d'assurances
Loisirs : Photo, musique, peinture, art, ménage!
Date d'inscription : 24/07/2009

Assurance ! pour un livret d'accueil Empty
MessageSujet: Assurance ! pour un livret d'accueil   Assurance ! pour un livret d'accueil EmptyLun 27 Juil - 12:16

Bonjour,

les assurances c'est assez compliqué, on doit faire des manip' sur ordinateur, il faut que les choses soit classer, trier, envoyé, numéroté, bref, plein de chose à faire.
J'aurais aimé savoir si c'était une bonne idée de travailler sur un livret d'acceuil sur le fonctionnement de l'entreprise etant donné aussi que je suis sur deux cabinet d'assurance, j'alterne entre les deux, et ils n'ont pas le meme fonctionnement, par contre, nous ne sommes que 4 personnes sur les deux agences....
Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Ou alors faire un récapitulatif et une démarche de tout ce qu'il faut faire pour tel chose...
Pour sortir un relevé de compte. Mais encore une fois les logiciel change beaucoup donc jamais la même choseet beaucoup beaucoup de temps je pense.

Si vous avez d'autres idées!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Baobab
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : BTS assitante de gestion en cabinet d'assurances
Loisirs : Photo, musique, peinture, art, ménage!
Date d'inscription : 24/07/2009

Assurance ! pour un livret d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Assurance ! pour un livret d'accueil   Assurance ! pour un livret d'accueil EmptyLun 3 Aoû - 9:19

Bon tem pi! je ne trouverai pas de réponse sur ce site!
Je vous remercie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance ! pour un livret d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action : livret accueil stagiaire
» livret d'acceuil pour mon service
» actions pour dossier pro
» Aide pour mes APA
» etapes pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: