Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose_Baobab
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Perpignan
Emploi : BTS assitante de gestion en cabinet d'assurances
Loisirs : Photo, musique, peinture, art, ménage!
Date d'inscription : 24/07/2009

BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !! Empty
MessageSujet: BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !!   BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !! EmptyLun 27 Juil - 11:57

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire, que tout ce que j'ai lu sur forum est vraiment bien et que cela m'a beaucoup aider.

Mais j'ai quand même quelque petits soucis:

- Sur le plan de rédaction des actions
- Pour trouver des actions

Je suis dans une entreprise d'assurances en alternance.
Mais je ne trouve pas d'action en comptabilité!!

Voici mes actions en cours de réalisation:
- De la prospection clientèle à la prise de rendez-vous (fidélisation du client en revoyant ses contrat) et prospection téléphonique pour proposer d'autre contrats
-Gestion des résiliations (relancer le client qui résilie afin de savoir pourquoi) et aussi reprendre un fichier de client qui on résilié, afin de leur refaire des proposition.

En fait, je ne fais rien d'une assistante de gestion, je fais des devis et je fais signer des contrats.
Est ce que je devrais faire une action qui montre que je fais des devis moi même, que je gère le dossier et que c'est moi meme qui fais signer le client?

JE ne sais pas trop, je suis un peu perdu et mes employeurs et formateurs ne m'aide pas trop.

Je compte sur vous

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce55
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lille
Emploi : Assistante
Loisirs : Ultimate
Date d'inscription : 19/10/2010

BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !! Empty
MessageSujet: Re: BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !!   BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !! EmptyMar 26 Oct - 10:19

Rose_Baobab a écrit:

Je suis dans une entreprise d'assurances en alternance.
Mais je ne trouve pas d'action en comptabilité!!

Voici mes actions en cours de réalisation:
- De la prospection clientèle à la prise de rendez-vous (fidélisation du client en revoyant ses contrat) et prospection téléphonique pour proposer d'autre contrats
-Gestion des résiliations (relancer le client qui résilie afin de savoir pourquoi) et aussi reprendre un fichier de client qui on résilié, afin de leur refaire des proposition.

En fait, je ne fais rien d'une assistante de gestion, je fais des devis et je fais signer des contrats.
Est ce que je devrais faire une action qui montre que je fais des devis moi même, que je gère le dossier et que c'est moi meme qui fais signer le client?

Ne devrais tu pas demander directement à ton responsable de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BTS assistante de gestion dans les Assurances :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: