Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs79
Nouveau
Nouveau
Anaïs79


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : PARIS
Emploi : Assistante
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 02/03/2008

comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty
MessageSujet: comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?   comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? EmptyVen 29 Mai - 18:13

Bonjour,

J'ai passé un entretien dans un grand groupe pour un poste d'assistante de direction d'une DRH. On m'a informé qu'il y aurait peu de contacts visuels.

Avez-vous déjà occupé ce type de poste ? Si vous ne voyez personne, comment s'intégrer dans l'entreprise ? Comment ne pas se retrouver à déjeuner seule ? Y'a-t-il un risque à se sentir seule toute la journée ?

Merci.

Bonne soirée
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Nouveau
Nouveau
Carla


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Danse orientale, activités associatives, sorties en amis
Date d'inscription : 03/02/2009

comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?   comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? EmptyVen 7 Aoû - 18:06

C'est sûr que travailler seule c'est particulier !
Tout dépend des personnalités, il y a des personnes qui aiment ça et d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouveau
Nouveau
Véronique


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2006

comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?   comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? EmptySam 8 Aoû - 16:32

Bonjour Anais,

Depuis que tu as posté ton message as-tu eu le poste ? Dans l'affirmative, t'es-tu donc trouvée seule aux commandes de ton emploi ?

Comment le gères-tu ?

Il est vrai que c'est particulier de travailler seule. J'ai connu celà après avoir travaillé en équipe et il faut avoir un tempérament solitaire pour aimer cela.

Cela n'a rien d'extraordinaire, ni de particulier de travailler sans avoir de contact. Si tu aimes la solitude et que tu sais faire face seule aux difficultés, tu dois pouvoir t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs79
Nouveau
Nouveau
Anaïs79


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : PARIS
Emploi : Assistante
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 02/03/2008

comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?   comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? EmptySam 8 Aoû - 18:05

Bonjour,

Depuis que j'ai posté mon message, j'ai refusé le poste en question et je vois qu'il est toujours en recrutement... mauvais signe, j'ai bien fait de refuser.

Bonne soirée à toutes
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty
MessageSujet: Re: comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?   comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'intégrer quand on a peu de contacts visuels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: