Bonjour.
Je répond un peu en retard par rapport au autre mais j'ai réalisé le même style d'action (mais avec un dépliant) Cela fonctionne de la même façon :
Liste des annexes conseillées :
. Fiche d'identité de l'entreprise
. Organigramme de l'entreprise
. Plaquette/Dépliant de l'entreprise (Facultatif)
-
. Liste de contrôle de l'action
. Remue méninge (Ou plus précisément un document qui liste les éléments à voir apparaitre dans ton logo)
. Maquette de différent logo proposé
. Questionnaire à administrer auprès de ton patron (Tu peux l'étendre auprès des salariés)
. Dépouillement du questionnaire
. Charte de couleur (et de police)
. Logo Jeu 1
*. Logo Jeu 2
. Logo final
. Informations sur différents imprimeurs
. Tableau multicritère (pour sélectionner le bon imprimeur)
. Évaluation du coût de l'action (Facultatif, mais tu peux y inscrire la main d'oeuvre, les charges fixes également pour compléter...)
Voilà. Ça te fais une action complète. En soit, ce n'est pas une action très longue. Mais ton questionnaire est une annexe très judicieuse.
* Quand tu créer ton logo, la première création ne peut pas être LA bonne. Alors, pour compléter ton dossier, tu peux mettre les anciens logo qui tu as modifié. Fais des inscriptions dessus pour signaler ce qu'il y a eu à changer.