Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revue pour assistantes en kiosque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cb
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 44
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 05/12/2008

Revue pour assistantes en kiosque Empty
MessageSujet: Revue pour assistantes en kiosque   Revue pour assistantes en kiosque EmptyMer 31 Déc - 7:59

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des revues pour assistantes ou secrétaires en kiosque et non uniquement sur abonnement. Ca fait quelques mois que je regarde régulièrement dans les maisons de la presse et rien!

En effet, j'aime bien feuilleter le magazine avant pour voir s'il me plait et si ça vaut la peine que je l'achète, vu que ça a l'air assez cher en général avec pas mal de sujets bateaux... Bref, je ne vois pas l'intérêt de m'abonner à un magazine si au final, il n'y a qu'un ou deux articles qui m'apprennent vraiment quelque chose tous les 36 du mois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Revue pour assistantes en kiosque Empty
MessageSujet: Re: Revue pour assistantes en kiosque   Revue pour assistantes en kiosque EmptyMer 31 Déc - 10:36

Avant il y avait Assistante+, mais ils ne le font plus en kiosque, il faut t'abonner sur le site.

Moi aussi j'aimais bien l'acheter chez le marchand, ça me fesait un petit tour et puis j'aime pas m'abonner, je pouvais donc choisir les numéros du mois que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
 
Revue pour assistantes en kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour assistantes de direction (Fongécif)
» revue professionnelle
» 59 - Le Club des Assistantes
» Réseau Assistantes 40-64
» 38 - FFMAS - La fédération des Assistantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: