Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avez vous compris pareil que moi ?????

Aller en bas 
+2
Gwen's
cecilia84
6 participants
AuteurMessage
cecilia84
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : bts ag
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 27/11/2008

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyLun 8 Déc - 18:18

Bonsoir

voila est il vrai que dans les actions il faut les 3 pole administratif comptable et commerciale ou une action par pole suffit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gwen's
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Assistante
Loisirs : Jeux vidéos, cinéma, lecture
Date d'inscription : 25/01/2007

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyMar 9 Déc - 6:27

en AG je crois bien ^^ Pour moi (ad) la partie comptable était pas obligatoire mais c'est vrai que c'est plus apprécié quand tu as plusieurs pole dans une action car ça sera une vraie tache complète.

Redemande à ta prof pour être sûr quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilia84
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : bts ag
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 27/11/2008

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyMar 9 Déc - 18:32

oui mais c sa ta raison croyez vous que l'on perdras bcp de point si il y a deux pole ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen's
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Assistante
Loisirs : Jeux vidéos, cinéma, lecture
Date d'inscription : 25/01/2007

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyMer 10 Déc - 15:17

si ton action est vraiment complète et que tu peux tenir 30 minute dessus, np Smile
Revenir en haut Aller en bas
julietchris
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : gironde
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : musique
Date d'inscription : 14/04/2009

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyMar 14 Avr - 20:46

Salut,
moi j'ai eu une prof en 1ere année BTS AG qui n'acceptais pas les actions en significatives si elles n'avaient pas les 3 pôles mais on a changé de prof en 2eme année et celle-là nous dit que si elle est complète mais qu'un pôle manque c'est pas très grave.
Par exemple, un calcul des coûts ou des résultats de l'action suffit à cocher le pôle compta dans une grosse action(Journée Portes Ouvertes, Charte graphique pour moi)!
Alors moi j'écoute la 2ème prof, ça m'arrange.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
bountyjuju
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Ouistreham
Emploi : Assistante de Gestion en alternance
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyMer 15 Avr - 21:11

On nous a expliqué expliquer en cours qu'il fallait une action significative en administratif, une en compta et une en merca (commercial)... Ensuite il faut trois actions non significatives sur au moins deux pôle différents (ex : 2 compta et 1 administrative... ou 1 compta et 2 merca ou une de chaque mais pas 3 compta...)

J'espère avoir éclairci ta lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
3483
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : bts aG en alternance
Loisirs : beaucoup de chose
Date d'inscription : 16/04/2009

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyJeu 16 Avr - 17:55

Moi, dans mon école, on doit faire 6 actions :
2 adm
2 compta
2 merca

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Didine77
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nemours
Emploi : Assistante
Loisirs : la danse
Date d'inscription : 19/03/2009

avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? EmptyVen 17 Avr - 8:54

Bonjour,
nous on nous a dit qu'il fallait que dans nos 6 actions on arrive a avoir au moin une de chaque pole et si il manque pole ils risque surtout de poser des questions de cours pour voir les connaissances @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous compris pareil que moi ????? Empty
MessageSujet: Re: avez vous compris pareil que moi ?????   avez vous compris pareil que moi ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous compris pareil que moi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistantes, quels horaires avez vous ?
» êtes vous ponctuels ?
» Comment preparez vous vos réunions?
» Pour certaines d'entre vous
» Après un BTS AD, je vous fais part de mon expérience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: