Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bac pro secretariat en 1 an .???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle2887
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/06/2008

bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? EmptyVen 6 Juin - 6:27


bonjour !
je mapelle estelle et je souhaite avoir plus de renseignements car actuellment en terminale stg option mercatique ** commerce **
et je souhaite faire un bts assistante de direction maisj'ai limpresioon kil fo faut bien maitriser les logiciels commme word excel power point et cela n'est pas du tout mon cas! c'est pourquoi j'ai decider de faite un bac pro secretariat en 1 an pensez vous que c'est possible ?? ou c'est tres difficILE ? merci a toute bises
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: Re: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? EmptyVen 6 Juin - 8:03

Je pense que c'est possible, moi, je l'ai en 93, mais il faut quand même avoir déjà des connaissances en secrétariat et informatiques, mais tu peux toujours essayer surtout si tu veux faire un bts ad par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: Re: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? EmptyVen 6 Juin - 14:55

Je pense que c est totalement possible, si c est ce que tu as envie FONCE
Revenir en haut Aller en bas
miss-armelle
Nouveau
Nouveau
miss-armelle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : FRANCE
Emploi : BTS
Loisirs : KARATE
Date d'inscription : 15/05/2008

bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: Re: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? EmptyLun 9 Juin - 10:16

Coucou, j'ai un BAC Pro secrétariat et si ce domaine te plait, tu peux absolument y arriver, il suffit juste de bien te concentrer et après t'exercer chez toi pour certain exercice.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mazelle-bulle
Actif
Actif
Mazelle-bulle


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 13/10/2006

bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: Re: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? EmptyMar 10 Juin - 9:38

estelle2887 a écrit:

bonjour !
je mapelle estelle et je souhaite avoir plus de renseignements car actuellment en terminale stg option mercatique ** commerce **
et je souhaite faire un bts assistante de direction maisj'ai limpresioon kil fo faut bien maitriser les logiciels commme word excel power point et cela n'est pas du tout mon cas! c'est pourquoi j'ai decider de faite un bac pro secretariat en 1 an pensez vous que c'est possible ?? ou c'est tres difficILE ? merci a toute bises

Perso moi j'ai fais la formation bac pro secrétariat en un an en formation région avec la région languedoc roussillon à Montpellier. Le truc c'est que le centre de formation n'était pas bien. Mais aussi non avec du travail et bien je pense que tu peux y arriver. Pour cela renseigne toi auprès d'une mission locale pour connaitre les centres de formation qui ferait cela. Car si tu as ton bac stg et bien tu pourrais être dispensé de certaines matières...
A toi de voir et de t'en occupé maintenant. Attention je ne dis pas non plus que le bac stg n'est pas important bien au contraire.
J'ai le niveau bac sms et le bac pro secrétariat et on va dire que cela m'apporte beaucoup.. Car j'ai une vision du médico social très large. Quand à toi tu as le commercial et la mercantique.. Tu pourrais être assistante commerciale. Enfin c'est envisageable.
Renseigne toi auprès d'une mission locale..

Si tu as besoin d'autres conseils contacte moi en mp.

Kiss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bac pro secretariat en 1 an .??? Empty
MessageSujet: Re: bac pro secretariat en 1 an .???   bac pro secretariat en 1 an .??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bac pro secretariat en 1 an .???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: