Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION ACTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Auxerre
Emploi : etudiante
Loisirs : basket, lire,...
Date d'inscription : 15/02/2008

PRESENTATION ACTION Empty
MessageSujet: PRESENTATION ACTION   PRESENTATION ACTION EmptyMer 20 Fév - 8:39

Coucou à tous,

J'ai réalisé une action l'année derniere dont l'objectif était de créer une publicité pour un magasin qui venait juste d'ouvrir, le responsable voulait qu'on publie le prospectus sur un journal régional afin de promouvoir son image.
La publicité impeccable, on a chercher des logos de marques sur le net, chercher les tarifs pour une publication dans les différents journaux, on a mis des photos et tout...
La réalisation de cette action a été longue car le responsable souvent absent nous donnait plus de nouvelle, sans nous avertir il a fait sa publicité tout seul sans nous contacter.
Du coup, on est plus jamais allé le voir....gros soucis

Je ne sais pas si je dois la présenter ou non
Que dois-je faire???? et comment la présenter???

Help, please, loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
andréa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 06/03/2008

PRESENTATION ACTION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ACTION   PRESENTATION ACTION EmptyJeu 6 Mar - 6:07

Bonjour,
Pour épondre a ta question, je pense que tu peux la présenter même si tu ne la pas mener jusqu'au bout. Tu as tout de même travailler dessus, et puis le jury n'est pas censé savoir que tu ne l'a pas réaliser totalement.

Pour la présenter c simple, tu pésente d'abord le projet de publicité, son objectif et son intérêt, puis dans un deuxième temps tu déris les démarche entreprises pour faire cette publicité, le chois des phots, les recherches, les demandes de devis,ect.. puis enfin tu termine par les difficultés rencontrées pour la mettre en place et le résultat pour l'entreprise.

Même si tu ne l'a pas mener jusqu'au bout , tu peux faire semblant que tu l'a fait. Ca peut faire une belle action.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: