Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dossier professionnel/Note de synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
PteFleur
Nouveau
Nouveau
PteFleur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : BTS AG en alternance
Loisirs : Basket, danse, ciné, ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Dossier professionnel/Note de synthèse Empty
MessageSujet: Dossier professionnel/Note de synthèse   Dossier professionnel/Note de synthèse EmptyMer 30 Jan - 14:02

Bonjour à toutes!!!

Je viens de regarder les différents messages laissés à ce sujet mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question!!

Je suis en train de travailler ma note de synthèse (sachant que je suis en 2ème année de BTS AG en alternance), mon gros soucis est ma présentation d'entreprise et mes missions!!

En effet, je suis bien en alternance mais sur 6 actions j'en ai réalisé que 2 au sein de mon entreprise!! Et après j'ai fait appel à une autre entreprise, et 2 associations!! Sachant que je n'ai toujours pas d'action6!!!

Donc au niveau de ma présentation :
- est-ce que je dois présenter toutes mes entreprises??
- si oui, comment??
- si non lesquelles prendre??

De plus pour mes missions, je ne fais que de l'administratif dans mon entreprise et notre prof nous a dit de classer nos missions par pôles!!!
Chose très compliqué pour moi!! D'après vous faut que je les classe par pôle et par entreprise???


Enfin au niveau de ma présentation, je voulais personnaliser mon dossier en y ajoutant quelques couleurs logo...
Mais je me vois mal mettre 4 logos!!! Comment faire!!

Dernier petit truc, mon dossier va plutôt ressembler à un dossier de quelqu'un qui est en stage, mais y a-t-il une différence entre les deux???

Merci d'avance à toutes celles qui vont pouvoir me venir en aide!!!

Bisous
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier professionnel/Note de synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: