Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 etude de satisfaction (clients) garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosa42
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : étudiante
Loisirs : sortis entre amis
Date d'inscription : 06/02/2007

etude de satisfaction (clients) garage Empty
MessageSujet: etude de satisfaction (clients) garage   etude de satisfaction (clients) garage EmptyVen 8 Juin - 13:11

voila je pensais a faire cette action sur l'étude de satisfaction soit un questionnaire. je travail dans un garage renault poid lourd ou son activité et la maintenance et la réparation de véhicule indutriels. ce qui me permettrais de connaitre les défauts et d'améliorer l'entreprise.

j'aurais pensais aux points suivants :
accueil
prestation
qualité (pièces, fournitures, pose)
rapidité
le prix horaire d'ouverture
délai d'attente

si quelqu'un a d'autres points à me suggérer!!! et aussi des questions ?? car le plus dur c'est la formulation des questions!!

merci de votre aide et vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

etude de satisfaction (clients) garage Empty
MessageSujet: Re: etude de satisfaction (clients) garage   etude de satisfaction (clients) garage EmptySam 23 Juin - 10:11

C'est une bonne idée et je pense que tu tiens l'essentiel.

Pour les questions, je te conseille de faire des notations de 1 à 5 par exemple ou de "mauvais" à excellent".

N'oublies pas la partie "Qui êtes-vous" (sexe, tranche d'âge...) et la aprtie "Qu'améliorerez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
 
etude de satisfaction (clients) garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: