Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transfert de carte bancaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire EmptyJeu 2 Nov - 8:47

Salut tout le monde ! voilà j'ai un petit problème, ma carte bancaire expire ce mois ci, j'ai appelé mon agence du gard pour leur demander de bien vouloir la transferer à l'agence de gironde. la dame m'a répondu de lui envoyer un fax ou un courrier. voici mon courrier mais je pense qu'il va falloir que je change quelques trucs non ???
Madame, Monsieur,
Je soussigné Mlle Machin titulaire du compte 0000000, résidant à Ste Croix du Mont 33410, incapable de récupérer sa carte bancaire à l’agence de Sommières 30250 pour le motif suivant : l’agence se situe à 500km de mon nouveau domicile. C’est pour quoi je vous demande par la présente de bien vouloir envoyer ma carte bancaire au crédit agricole de LANGON 33210. Vous trouverez en pièces jointes mon justificatif de domicile.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
elodieb
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : maubeuge
Emploi : assistante de gestion en alternance
Loisirs : scrapbooking, perles, piano
Date d'inscription : 31/10/2006

Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire EmptyJeu 2 Nov - 9:43

moi je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire EmptyVen 3 Nov - 16:34

Elle est simple et bien résumée. Attend-toi à un délai assez long, si jamais ils ne se remuent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire EmptyMar 7 Nov - 19:50

bon j'ai envoyé ma lettre samedi, j'ai toujours pas d'accusé... je telephonerai demain après midi pour voir... et j'avais une autre question...
depuis c'est ma mère qui payait le forfait de mon portable, mais j'ai pu faire le changement à partir d'internet, le changement de rib à été pris en compte, et j'ai reçu today une lettre de mon fournisseur qui me donne un papier que je dois envoyer à ma banque pour autoriser le prélèvement. ce papier je dois l'envoyer en recommandé avec ar ou juste l'envoyer normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire EmptyMar 7 Nov - 21:07

Normalement ca suffit.
Quand on réclame des sous, il faut le recommandé, mais quand on veut en donner, t'inquiète ! Ils recoivent tous les courriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Contenu sponsorisé





Transfert de carte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Transfert de carte bancaire   Transfert de carte bancaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de carte bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert d'entreprises : expériences ? :-)
» Transfert d'entreprises : expériences ? :-)
» aide pour action sur carte de fidélitè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: