Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation de repas de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
Nouveau
Nouveau
karine


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 12:50

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me donner des conseils ou des sites concernant les étapes sur l'organisation de fin d'année. Ca sera quelque chose de plutôt simple à la bonne franquette ( milieu des travaux publics).

Merci

Karine
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 16:12

Perso, j'oragniserai comme un repas pour moi Laughing

- tu décides du type de repas (restau ou salle avec traiteur) selon le budget
- tu relèves le nombre de personnes présentes (courrier + coupon réponse avant telle date)
- tu réserves pour le nombre de personnes définies
- tu rencoies un courrier de rappel deux semaines avant aux invités
- tu confirmes au restau ou traiteur
- tu acceuilles les gens
- tu passes une bonne soirée !

Après tu peux prévoir des cadeaux ou surprises si la boite a les moyens de faire quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 17:04

C'est dans le cadre d'une action??

Nany a trés bien résumé....
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 12:26

Pour une action s'est très bien, dans le forum tu trouveras surement pleins de réponse, car nous avons déjà traité de ce sujet.
Je viens de retrouver le sujet : organisation repas ST éloi page 5 de la rubrique bts ad actions professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 13:51

Non manue on sait pas si c'est pour une action, je lui pose la question.

En ce qui concerne le repas de saint-éloi, je connais car j'ai fais cette action lol
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 13:57

Moi aussi j'ai organisé un repas de fin d'année mais si c est dans le cadre d'une action, on a deja un poste concernant ceci, dans ce cas les filles (je fais ma chieuse mais sinon y en a partout) faut relancer le post et pas e, réouvrir un, mais si c est pour autre chose ok!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Nouveau
Nouveau
karine


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 16:20

Bonjour,

En fait, c'est pour une action pour ma belle soeur qui est en bac pro.

Et desolée d'avoir ouvert un nouveau topic. J'ai regardé sur tout le site, mais je n'avais pas vu ce post . J'ai lu attentivement St Eloy et j'y trouve toutes les réponses. Merci beaucoup.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 20:43

Ce n'est pas grave karine, c'est de ma faute je n'aurais pas du poser la question et ca serait surement passé inaperçu.

Mais j'ai posé cette question dans le but de t'aider, enfin plutot ta belle soeur car j'ai réalisé l'action saint éloi, donc si elle a besoin d'un coup de main qu'elle n'hésite pas demander.

Liza
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyJeu 28 Sep - 7:56

Alors karine, est-ce que ta belle soeur s'en sort???

Sinon n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
karine
Nouveau
Nouveau
karine


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2005

Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année EmptyVen 13 Oct - 9:13

Bonjour,

Ma belle soeur cherchait des activités à réaliser en stage . Elle voulait donc les préparer pour les proposer à son maitre de stage et les réaliser efficacement pendant ce stage fin novembre debut décembre..

Elle aura 4 stages à faire sur 2 ans en bac pro.
Elle a donc ses thèmes de stages. Maintenant elle attend les entretiens pour un stage, mais les patrons ne se bousculent pas .

L'activité "organisation d'un repas" est parfaite pour son stage de décembre car l'entreprise qu'elle vise organise le repas de Noel de l'entreprise juste avant Noel , donc pile à la fin de son stage. Elle connait bien qq un qui travaille dans cette entreprise et qui a parlé d'elle pour un stage, mais le patron n'a toujours pas donné de réponse....

Affaire à suivre

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de repas de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Organisation de repas de fin d'année   Organisation de repas de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de repas de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un dossier
» Gestion et Organisation
» Astuces --> Organisation
» [b]organisation d'une réunion[/b]
» L'organisation de votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: