Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour opérateur téléphonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyMer 9 Aoû - 8:23

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème :
J'ai ouvert une ligne, souscrit à l'abonnement vous savez qui et souscrit à l'abonnement adsl chez "vous savez qui".
Bref j'ai commencé à passer les commandes le 10 juillet, la ligne n'existait pas à l'appart ils m'ont donc facturé l'intervention à domicile (jusque l'à tout à fait normal).
Normalement je devais attendre seulement une semaine pour l'adsl...
Mais une semaine après toujours rien Evil or Very Mad ... je retourne à l'agence je dis y a un problème j'ai toujours pas l'adsl, et le service assistance m'a dit que la demande technique n'a pas été faite.
La dame de l'agence me dis : ah je crois savoir d'ou ça vient...en fait mon offre comportait la TNT, le jour ou j'ai fait la commande, j'ai dit que la TNT je l'a voulais pas car je l'ai déjà. Donc la femme n'a pas pensé à me faire remplir le 2nd formulaire (demande technique).. Evil or Very Mad Twisted Evil
Donc elle me dis faut attendre une semaine de plus... le lundi suivant, je reçois la facture france telecom je paye donc le jour même l'abonnement, les interventions etc... deux jours après la ligne coupée ! Jump2 alors là je retourne à l'agence qui telephone à l'assistance et elle dit d'ici une semaine tout sera en ordre...
Et voilà donc j'ai eu que l'adsl et le telephone seulement hier !
puis je consulte la facture orange et là nouvelle crise : ils me facture 41€ je pête un plomb car normalement c'est 29.90.. confused Enfait ils me comptent l'abonnement à partir du 20 juillet... ALors que je l'ai eu seulement hier ! Bon y a que 13€ de différence, mais vu que je ne travaille pas, que entre tout ce mois ci pour le telephone je débourse presque 150€... heu voilà quoi, je me passe largement de payer 13€ en plus !
donc ce matin j'appelle le service client, et la dame super sympa n'empeche, me dit : je vous fais dessuite l'avoir qui sera sur la facture de septembre...
En gros pour ce mois ci je l'ai dans le cul ! Thumb down car j'essaye de limiter le maximum de dépense, je ne touche pas la voiture pour economiser l'essence, en courses j'achete le minimum pour manger, je ne sors pas, bref je me serrre la ceinture au maximum, et voilà que même en fesant ça je me fais avoir par des cons qui savent pas faire des factures ! c'est vraiment abusé, en plus je déménage le 25... Je vais devoir encore payer ! franchement à savoir que ça prendrait autant de temps, j'aurais fait la demande directement pour l'autre appart.. mais bon j'avais besoin d'internet c'etait urgent pour consulter les offres d'emploi, car le comble : je suis allée à bordeaux, j'ai fait toute les agences, ils m'ont tous envoyés promené, car ils m'ont dit que les annonces se consultent par internet... J'ai dit que je ne l'avais pas encore chez moi, la femme me dis allez dans un cyber café, alors là je lui dit, ben les cyber y a qu'à bordeaux qu'il y en a, moi je viens de langon, donc à venir sur bordeaux autant que je vienne directement en agence, elle me dit non que sur le net, bref je suis partie de là bas bien ennervée Evil or Very Mad , c'est pour ça que j'ai fait la demande rapidement...
Donc je voudrais leur ecrire une lettre pour leur dire tout ce qu'ils m'ont fait, et negocier une remise lorsque je déménagerai... pensez vous que ça soit possible ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyMer 9 Aoû - 17:19

Franchement vas-y ! Si tu demandes, en général ils t'accordent un geste commercial.

Parle leur de la concurrence accrue et que tu es très décue car tu pensais qu'en t'adressant à eux, tu aurais un service et une offre fiables et de qualité !

Mais vas-y quand même mollo pour qu'ils ne se braquent pas... on sait jamais... fais de jolies phrases, quoi !

Pour le taf, c'est n'imorte quoi, elles ont quoi à faire de leur journée si ce n'est pas renseigner ??? Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyDim 13 Aoû - 18:02

J'sais pas si c'est vraiment très bien de mettre le nom de la boîte dans laquelle t'as souscrit tous tes abonnements. Perso j'ai un peu bossé pour France Tèl et j'peux te jurer qu'ils sont sérieux par rapport à beaucoup d'autres opérateurs qui sont des gros arnaqueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie22
Accro
Accro
Lilie22


Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Gironde
Emploi : ASSISTANTE DE GESTION
Loisirs : jouer à papa & maman... ah zut non on ne joue plus c'est du vrai de vrai maintenant ! mais on adore
Date d'inscription : 30/03/2005

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyLun 14 Aoû - 18:52

voilà j'ai levé le nom... mais franchement jusqu'à ce que j'y souscrive à mon nom...
franchement j'étais la première à en faire la pub, mais là ils m'ont trop saoulé !!! donc voilà, j'attends la correction de ma mère pour la lettre et je l'envoi, je verrai bien si je peux négocier les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyLun 14 Aoû - 19:42

Merci Lilie c'est mieux comme ça! J'espère que ça va s'arranger pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyMar 15 Aoû - 12:04

Ah moi aussi j'ai eu quelques problemes plusieurs fois avec france telecom.. jusqu au jour ou il me gaveront et je me casserais de chez eux mais pour le moment c est pas d actu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique EmptyMer 16 Aoû - 16:57

De toute façon tu n'as rien à perdre, tente ta chance. Moi, je n'ai pas adsl (et oui), je n'ai pris que 20 h par mois, cela me suffit largement, je ne vais pas souvent sur internet - sauf pour ici - . C'est le moyen que j'ai trouvé pour faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour opérateur téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour opérateur téléphonique   Lettre pour opérateur téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour opérateur téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model de lettre pour service de livraison
» lettre pour remercier mes membres
» lettre de résiliation pour abonnement
» lettre pour envoi d'une facture scanner par E mail
» Lettre d'accompagnement pour chaque facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: