Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème :
J'ai ouvert une ligne, souscrit à l'abonnement vous savez qui et souscrit à l'abonnement adsl chez "vous savez qui".
Bref j'ai commencé à passer les commandes le 10 juillet, la ligne n'existait pas à l'appart ils m'ont donc facturé l'intervention à domicile (jusque l'à tout à fait normal).
Normalement je devais attendre seulement une semaine pour l'adsl...
Mais une semaine après toujours rien
... je retourne à l'agence je dis y a un problème j'ai toujours pas l'adsl, et le service assistance m'a dit que la demande technique n'a pas été faite.
La dame de l'agence me dis : ah je crois savoir d'ou ça vient...en fait mon offre comportait la TNT, le jour ou j'ai fait la commande, j'ai dit que la TNT je l'a voulais pas car je l'ai déjà. Donc la femme n'a pas pensé à me faire remplir le 2nd formulaire (demande technique)..
Donc elle me dis faut attendre une semaine de plus... le lundi suivant, je reçois la facture france telecom je paye donc le jour même l'abonnement, les interventions etc... deux jours après la ligne coupée !
alors là je retourne à l'agence qui telephone à l'assistance et elle dit d'ici une semaine tout sera en ordre...
Et voilà donc j'ai eu que l'adsl et le telephone seulement hier !
puis je consulte la facture orange et là nouvelle crise : ils me facture 41€ je pête un plomb car normalement c'est 29.90..
Enfait ils me comptent l'abonnement à partir du 20 juillet... ALors que je l'ai eu seulement hier ! Bon y a que 13€ de différence, mais vu que je ne travaille pas, que entre tout ce mois ci pour le telephone je débourse presque 150€... heu voilà quoi, je me passe largement de payer 13€ en plus !
donc ce matin j'appelle le service client, et la dame super sympa n'empeche, me dit : je vous fais dessuite l'avoir qui sera sur la facture de septembre...
En gros pour ce mois ci je l'ai dans le cul !
car j'essaye de limiter le maximum de dépense, je ne touche pas la voiture pour economiser l'essence, en courses j'achete le minimum pour manger, je ne sors pas, bref je me serrre la ceinture au maximum, et voilà que même en fesant ça je me fais avoir par des cons qui savent pas faire des factures ! c'est vraiment abusé, en plus je déménage le 25... Je vais devoir encore payer ! franchement à savoir que ça prendrait autant de temps, j'aurais fait la demande directement pour l'autre appart.. mais bon j'avais besoin d'internet c'etait urgent pour consulter les offres d'emploi, car le comble : je suis allée à bordeaux, j'ai fait toute les agences, ils m'ont tous envoyés promené, car ils m'ont dit que les annonces se consultent par internet... J'ai dit que je ne l'avais pas encore chez moi, la femme me dis allez dans un cyber café, alors là je lui dit, ben les cyber y a qu'à bordeaux qu'il y en a, moi je viens de langon, donc à venir sur bordeaux autant que je vienne directement en agence, elle me dit non que sur le net, bref je suis partie de là bas bien ennervée
, c'est pour ça que j'ai fait la demande rapidement...
Donc je voudrais leur ecrire une lettre pour leur dire tout ce qu'ils m'ont fait, et negocier une remise lorsque je déménagerai... pensez vous que ça soit possible ?