Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Emploi : Office Manager
Date d'inscription : 12/04/2006

URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste Empty
MessageSujet: URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste   URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste EmptyLun 24 Avr - 15:57

Bonjour,

Je suis engagée par un prestataire d’accueil en tant qu’hôtesse d’accueil bilingue anglais.

Dans les faits, dans l’entreprise où je suis détachée, j’occupe les fonctions d’Office Manager, je cumule plusieurs casquettes :
- accueil physique
- tenu du standard (30 à 60 lignes)
- commandes coursiers, taxis, messageries nationales et internationales (DHL…)
- responsable des services généraux
- « travel director » : organisation des déplacements (voyage, hôtel, location de voiture…) tout ce qui peut être lié de près ou de loin à un déplacement professionnel
- Gestion des stocks fournitures de bureau (commandes, validation de factures, relations avec les fournisseurs)
- Entretien des différents contrats avec compagnies de voyages, aériennes, hôtelières…
- Libre dans les choix des fournisseurs
- Certaine autonomie dans mes actions
- Rapport directement au D.G ou à la D.A.F
- Assister les autres directeurs et collaborateurs si disponibilité
- Organisation logistique pour les séminaires nationaux et étrangers
- Mise à jour des différents listings, procédures sur fichier et « sur papier »
- Réorganisation du classement (arrivée depuis 4 mois déjà mais tout était à refaire car il n’y avait pas de classement)

J’ai sûrement oublié quelques choses, mais l’essentiel est là.
Bilingue par mes origines et ayant étudié par ailleurs, je n’ai que le BAC comme validation.
Mes taches correspondent-elles au travail d’une assistante ?
Quel intitulé de poste dois-je demandé ? Je fais beaucoup plus qu’un travail d’hôtesse standardiste bilingue, même si c’est ainsi que l’on m’a « vendue ».
Sur quels points devrais-je insister ?

Désolée d’avoir été longue mais j’ai mon entretien ce mercredi et j’ai peur d’avoir oublié des choses dans ma préparation.

Merci à tous ceux qui pourraient m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste Empty
MessageSujet: Re: URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste   URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste EmptyLun 24 Avr - 16:58

Je te conseilles de refaire cette liste de tâche en tachant de ne rien oublier.

Ensuite essaie de définir quels sont les attributions d'une AD, d'une hotesse d'acceuil, et d'un office manager.

Essaie de voir les définitions de chacun de ces intutulés de posts.

A toi ensuite de choisir lequel des intitulé tu souhaite, moi je choisirais Office Manager, ou Assistante BILINGUE....

N'oublie pas de parler de : l'assiduité, des responsabilités, de la confiance, de l'organisation, du professionnalisme dont tu fais preuve.

Enfin tu auras toutes les informations pour pouvoir présenter des documents objectifs à ton responsable et ainsi faire valoir ton nouveau titre et qui sait ta nouvelle augmentation.

N'hésites pas à nous présenter ton projet, et de nous informer des suites.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Michael
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Emploi : Office Manager
Date d'inscription : 12/04/2006

URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste Empty
MessageSujet: Re: URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste   URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste EmptyMar 25 Avr - 15:58

Merci Jessie,

Je me suis déjà documenté sur les différentes appellations, et sur les attributions d’une AD, d’une hôtesse d’accueil et d’un office manager.
Je fais en fait un mélange des 3 fonctions car je suis amener à gérer des dossiers en toute autonomie et en référer au D.G uniquement pour une signature.
Le problème est que je suis engagée par une société française et en France, l’appellation « office manager » exige 10 ans d’expérience en tant qu’AD.

Aujourd’hui, j’ai demandé conseille à la DRH du site où je suis et elle me conseille d’amener la liste détaillée de mes tâches et de demander l’appellation d’office manager, car me dit-elle je n’occupe pas que les fonctions d’hôtesse.

Je vais donc finaliser tout cela ce soir.

S’il y a des conseils de dernières minutes, je suis preneuse jusqu’à demain 17h30.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste Empty
MessageSujet: Re: URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste   URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT:préparation à un entretien de révaluation de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Au bureau-
Sauter vers: