Bonjour,
Je suis engagée par un prestataire d’accueil en tant qu’hôtesse d’accueil bilingue anglais.
Dans les faits, dans l’entreprise où je suis détachée, j’occupe les fonctions d’Office Manager, je cumule plusieurs casquettes :
- accueil physique
- tenu du standard (30 à 60 lignes)
- commandes coursiers, taxis, messageries nationales et internationales (DHL…)
- responsable des services généraux
- « travel director » : organisation des déplacements (voyage, hôtel, location de voiture…) tout ce qui peut être lié de près ou de loin à un déplacement professionnel
- Gestion des stocks fournitures de bureau (commandes, validation de factures, relations avec les fournisseurs)
- Entretien des différents contrats avec compagnies de voyages, aériennes, hôtelières…
- Libre dans les choix des fournisseurs
- Certaine autonomie dans mes actions
- Rapport directement au D.G ou à la D.A.F
- Assister les autres directeurs et collaborateurs si disponibilité
- Organisation logistique pour les séminaires nationaux et étrangers
- Mise à jour des différents listings, procédures sur fichier et « sur papier »
- Réorganisation du classement (arrivée depuis 4 mois déjà mais tout était à refaire car il n’y avait pas de classement)
J’ai sûrement oublié quelques choses, mais l’essentiel est là.
Bilingue par mes origines et ayant étudié par ailleurs, je n’ai que le BAC comme validation.
Mes taches correspondent-elles au travail d’une assistante ?
Quel intitulé de poste dois-je demandé ? Je fais beaucoup plus qu’un travail d’hôtesse standardiste bilingue, même si c’est ainsi que l’on m’a « vendue ».
Sur quels points devrais-je insister ?
Désolée d’avoir été longue mais j’ai mon entretien ce mercredi et j’ai peur d’avoir oublié des choses dans ma préparation.
Merci à tous ceux qui pourraient m’aider.