Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?

Aller en bas 
+6
Liza
GeoTav
LiLie
Ahélya
JESSIE
missoft95
10 participants
AuteurMessage
missoft95
Assistante Experte
Assistante Experte
missoft95


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi : En deuxième année de BTS AD
Loisirs : Sorties, musique, voyages, surf
Date d'inscription : 20/11/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyLun 27 Déc - 20:21

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne suis pas très motivée par la poursuite d'études, mais je me laisserai bien tenter par une formation bac+3 non diplômante en anglais.

De nombreux centres de formations sur la région parisienne notamment proposent ce cursus.

Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment du sérieux.

Et vous, qu'avez vous prévu de faire après l'obtention de votre diplôme?

A plus tard,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyLun 27 Déc - 20:57

Pour ma part, je ne poursuivrais pas mes études puisque je travaille...et qu'il le faut de toute façon, mais je prends 1 an de repos et ensuite je veux faire de la PAO, me perfectionner en anglais en français et en informatique.........

je pense que j'aurais toujours ce besoin d'apprendre des choses, mais je suis un peu longue.....quand même.

tu as raison de vouloir te perfectionner..si tu en à la possibilité, cours car sinon tu risque de le regretter...

j'aimerais bien faire un séjour linguistique , mais mon mari ne veux pas, il n'aime pas l'angleterre, moi je trouve ça classe et pour mon anglais ce serait top, car je suis vraiment nulle..mais je me soigne.

Enfin, bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
missoft95
Assistante Experte
Assistante Experte
missoft95


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi : En deuxième année de BTS AD
Loisirs : Sorties, musique, voyages, surf
Date d'inscription : 20/11/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 28 Déc - 10:25

C'est pas mal ton idée de perfectionnement, et encore mieux le départ à l'étranger.

Ca ferait bien sur le cv mais encore faudrait il que ton mari te laisses partir.
C'est un peu égoiste de sa part de ne pas vouloir, ca passes vite après tout.

S'il n'aime pas l'angleterre, propose lui les usa ou l'irlande, c'est un pays super à ce qu'il parait..

Moi, Je devais y partir après mon bac normalement, dans le cadre d'un stage de 5 mois "programme leonardo da vinci" j'avais trouvé une collocataire une entreprise et j'avais également réussi mon entretien de motivation à la chambre de commerce de paris.

Et pourquoi je ne suis pas partie ? à cause de mon chéri et je le regrette un peu maintenant. Donc un conseil les filles, ne laissez pas vos chéris prendre le dessus et vivez pour vous, la vie est courte, ne vivez pas de reves, et de regrets.

Bonne journée/Bonne soirée

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Invité




Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptySam 16 Avr - 13:29

bjr je suis un peu dans le même cas que vous 2 je souhaite partir à l'étranger soit en australie (mon rêve depuis l'âge de 8ans) soit en chine soit en amérique

le problème c'est mon copain lui par contre m'interdit pas de partir mais on est tous les 2 tristes de se séparer car ca va bientôt faire 2 ans qu'on est ensemble et on est très attaché lui va créer sa propre entreprise l'année prochaine donc il ne peut absolument pas partir avec moi

je sais qu'il faut que je parte pour moi c'est essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptySam 16 Avr - 13:38

Il y a des personnes qui recherchent des filles au pair pour garder leurs enfants, en échange tu es nourrit logé, et tu peux étudier aussi....
après attention il ne faut pas prendre la première offre qui tombe, il faut débord essayer un week-end et puis apprendre à connaître la famille "d'accueil".

Moi, avec mes deux hommes, je sais que c'est rapé, mais vous vous n'êtes pas encore "engagés &b&:] " alors parfois il faut faire des choix !

Le mieux et de partir un week, après 1 semaine, pour voir si vraiment c'est dur ou pas..non. singe2

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 17 Aoû - 12:59

J'arrive apres 3 plombes, moi deja par correspondance c'est chaud et faut deja que j'ai mon bts ad mais je me laisserais aussi tenté par une licence mais alors je ne connais pas du tout les licences, et puis y a tellement de choses qui me branche:
Depuis toujours c'est la communication et la pub qui me plait mais l'anglais ca serait vraiment un plus surtout de nos jours donc je ne sais pas trop

Et quand faut t'il commencer a s'inscrire en licence lors de la 2eme année de BTS?
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyLun 26 Sep - 13:14

La licence pro en communication option publicité me plait bien, c'est ce que j'ai toujours réver de faire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Nouveau
Nouveau
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Hyères (83)
Emploi : Etudiante : 2ème année BTS AD
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 26 Juil - 9:17

Alors moi pendant ma deuxiéme année de BTS AD je vais voir à passer des concours... cependant ce que j'ai toujours voulu faire ces institutrice.
Et donc je me suis mise dans la voie du BTS AD afin que justement si je n'ai pas la force de poursuivre ou qu'il ne me prenne pas en licence pro, je puisse tout de même rester dans un milieu qui me plait...maintenant reste à voir...je vais me renseigner mais apparement les BTS on est mal vu pour rentrer en licence pro...enfin pour mon concours à IUFM il me faut 3 ans d'étude...(licence quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 26 Juil - 9:41

Oui apres ca depent de la licence evidement... mais tu as de l ambition en tout cas c est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:29

Je compte continuer ...

Soit une licence professionnelle mais il faudrait que je me renseigne plus sur les différents choix offerts, soit deux années à l'étranger, probablement en Angleterre ou autre pays Anglophone (Irlande, Irlande du Nord, Pays de Galles, Ecosse).

Je ne me vois pas travailler l'an prochain, enfin si pour un job étudiant ou à temps partiel, mais je ne me sens pas encore prêt à bosser dans une entreprise de manière définitive, et de toute façon je veux créer mon entreprise.

L'autre choix possible, c'est les formations, faire une année complète avec uniquement des formations pourrait être intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:32

Ah je comprend totallement, deja moi a 22 ans des fois je me demande si je me sens prete à entrer dans la vie active... je sais pas pourquoi je me pose cette question j'ai peur que ce monde du travail soit trop dur pour moi déja!!

Mon frere a pas encore 20 ans, il passe en 2eme année de bts et il est pareil, il se voit pas taffer l'année prochaine.. en meme temps je le comprend 20 ans dans la vie active ca fait jeune quand tu regardes
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:35

Bah oui et non, en général quand tu sors de BTS, tu te tapes 1 an de boulots (au mieux) qui n'ont rien à voir ou de chômage (au pire) ...

Mon frère est sorti de BTS Electro-tech à 20 ans, il a bossé à Auchan pendant 1 an après 6 mois de chômage, docn rien à voir avec sa formation ... maintenant il a une place sûre dans une entreprise sous-traitante de Total et devrait être embauché par Total lorsque mon père partira en retraite (car ils ne veulent pas le père et le fils dans la même entreprise bizarrement, ce qui bloque mon frère).
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:41

Ah oui, bah le mien fait un BTS MAI (maintenance je ne sais pas quoi) un truc dans le genre au tiens quoi et franchement quand je lui pose la question en lui disant: bon alors frangin l année pro c est a ton tour de chercher du taf.. bah ca l'enchante pas des masses. D'un sens il avait jamais bossé jusqu'a cet été donc peut etre ca l'a mis dans le bain et qu'il sera plus enthousiaste!

Je crois surtout qu'il est comme sa frangine, il aime pas des masses ce qu'il fait!!

Sinon moi aussi je pense serieusement à créer ma boite, a vrai dire j'y ai tjs pensé mais de plus en plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:44

Le plus dur avec la création d'entreprise, c'est les ressources financières au départ, malgré les aides, le risque est immense ...

Et je pense qu'il faut en vouloir !! Pour ma part, ça ne me fera pas peur de bosser 15 heures par jour pendant 6 jours par semaine, voire travailler le dimanche, pour pouvoir bien se lancer et durer ...

Et oui, les statistiques sont là, je ne suis pas sûr, mais je crosi que 2 entreprises sur 3 ferment boutique au bout de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:45

Ah ouais? peut etre c est pas facil et je sais que c est l apport fianncier le pus difficil!

On verra
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:52

En fait, je ne suis pas encore bien calé sur tout l'aspect fiscal et juridique, mais il me semble que tu es exonérée d'impôts pendant les 2 premières années ou la première uniquement, mais qu'ensuite tu dois rembourser ces impôts, et rembourser le prêt de l'Etat ... plus celui de ta banque si tu en as eu besoin.

Mais bon, si 2/3 doivent arrêter, ça veut dire qu'il y en a 1 qui réussit, à toi (et à moi aussi lol) d'être celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Et bah.. c est du beau tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 1 Aoû - 17:53

Salut,

J'aurais bien aimé poursuivre en licence mais ca ne sera pas possible cette année car bébé est en route....

Mais j'au rais bien aimé effectuer une licence par correspondance soit administratin publique, soit en ressources humaines ou encore en managemtn des entreprises, mais apparement les licences par correspondances sont trés rares.

Alors si quequ'un a des infos ca serait super sympa de me les communiquer.

Merci biz Liza
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 1 Aoû - 17:56

Liza a écrit:
Salut,

J'aurais bien aimé poursuivre en licence mais ca ne sera pas possible cette année car bébé est en route....

Félicitations Liza !!!
Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 1 Aoû - 17:59

Merci Nany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 1 Aoû - 18:55

effetivement ces licences sont tres dures a trouver a distance et surtout a prix correctes mais si tu trouves fait moi signe ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 7:58

Pas de souci ahélya, mais justement je me posée la question sur les tarifs car jusqu'a présent je ne sais pas a quoi m'en tenir.
Si tu a une fourchette de prix a me communiquer Mr.Red
Et si c'est trop cher j'essaierai de voir pour financer ma formation avec les assedics, bin oui il m'ont proposé un CDI (mon ancienne boite) mais pour février et rien est sur Sad , alors en attendant je cherche a faire une licence enfin si j'en ai la possibilité, et à l'avenir je pourrais toujours me réorienter comme formatrice en centre....

Enfin voili voilou toute les possibilités sont bonnes a étudier, on verra bien.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 8:08

Formatrice en centre mauis fait pas un autre diplome??

Pour les brochette de prix, par exemple le cned c'est 1000 euros sachant que souvent c est que des licences genre droit ou autre ou tu n as pas d equivalence et donc ou tu dois reprendre a bac+2 (super pas du tout ce que je veux!) donc pas interessée.. et sinon les licences professionnelles par correspondance ou a distance ca attend les 3000 euros jusqu'a 5000 euros (faut deja les sortir quand comme moi tu taf pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Assistante Experte
Assistante Experte
Liza


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : Diplômée du BTS AD session 2006
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 8:24

Oui bah je crois que c'est mort pour les licences car je voulait plus faire une licence pro et franchement je me voit pas claquer 3000 à 5000 euros même avec la meilleure volonté du monde. Je pensé vraiment pas que c'était si cher que ça et pour le bts c'est pareil ??? Tu pense pas qu'on puissent se renseigner auprés des académies pour obtenir les cours (un peu débile ma question)
Par contre si je peut faire financer ma formation par les assédic pourquoi pas, mais la encore il faudra que j'attende l'année prochaine, bah oui il est trop tard pour les inscription et avec l'arrivée de bébé ça va pas être possible.

Sinon oui pour être formatrice en centre il faut apparement bac+3 et 5 ans d'expérience professionnelle, donc ca va pas trop compliqué mais ceci n'est possible que pour l'enseignement professionnel car il n'existe aucune formation type pour être prof de secrétariat ou de mécanique par exemple c'est l'expérience qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 13:58

Wahou c'est cher tout ça quand même !!
Ca va m'orienter vers l'étranger je crois, puisque les formations à l'étranger sont remboursées en bonne partie ... (et ça m'arrange donc car c'est mon premier choix).
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 14:00

Ah bon?? bah en meme temps moi élève venant du cned j'ai pas eu de superes infos concernant les formations alors bon tous les divers plans je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 2 Aoû - 18:18

GeoTav a écrit:
Wahou c'est cher tout ça quand même !!
Ca va m'orienter vers l'étranger je crois, puisque les formations à l'étranger sont remboursées en bonne partie ... (et ça m'arrange donc car c'est mon premier choix).

Tu voudrais partir où après geo ???
Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne, Slovaquie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

Angleterre, mais si je trouve le temps d'apprendre l'Italien, et bien Italie également ... ce serait le choix professionnel et prévu/voulu depuis longtemps (Angleterre) ou le choix du coeur (Italie).
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 3 Aoû - 16:44

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:58

GeoTav a écrit:
[...] ou le choix du coeur (Italie).

Et le choix du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 9 Aoû - 17:36

A toi de choisir mon grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyJeu 10 Aoû - 10:53

Ahélya a écrit:
A toi de choisir mon grand!!!

Effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyVen 18 Aoû - 9:32

A toi de voir vraiment où tu veux aller, les deux pays sont sympa, moi se serait l'italie (italienne de naissance). J'adore ce pays, si j'avais les moyens, j'y retournerai vivre.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMar 22 Aoû - 11:01

Pour aller tout de suite en Italie, il faudrait que je prenne des cours en express ... l'Anglais ne me permettra pas de vivre correctement en Italie, donc autant partir perfectionner mon Anglais dans un pays anglophone, apprendre dans le même temps l'Italien, et partir en Italie d'ici quelques années et m'y installer.

PS: Tu es d'où en Italie ??
Ma famille vient de Piacenza (près de Parme et à 80-90 bornes il me semble de la ville de mes rêves, Milan)
Revenir en haut Aller en bas
MB10
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : aube
Emploi : assistante de gestion en alternance
Loisirs : chant, théatre, loisirs créatifs, ...
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyVen 15 Mai - 8:18

Après mon BTS AG je souhaiterai faire une formation en relation publique option évènementiel.
Certain école forme à deux diplômes en 1 an dont le DESCOM ..
je pense m'orienter dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
eglantinederosny
Actif
Actif
eglantinederosny


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2005

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyDim 17 Mai - 18:56

attention les DEES COM ou autre n'ont aucune reconnaissances après obtention vous n'aurez pas un bac+3 mais un niveau bac+3
Revenir en haut Aller en bas
MB10
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : aube
Emploi : assistante de gestion en alternance
Loisirs : chant, théatre, loisirs créatifs, ...
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? EmptyMer 9 Sep - 13:05

certaine école propose le deescom avec une autre formation en parallèle, et avec l'alternance cela me permet d'avoir de l'expérience.
Je suis actuellement à la recherche d'école pour la rentrée prochaine mais en trouver en alternance n'est pas aisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?   Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a l'intention de poursuivre ses études après le BTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après ....
» liens utiles à la poursuite d'études
» Sites utiles à la poursuite d'études
» après le BTS
» après le bts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Parlons de l'avenir-
Sauter vers: