Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 lettre de résiliation pour abonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

lettre de résiliation pour abonnement Empty
MessageSujet: lettre de résiliation pour abonnement   lettre de résiliation pour abonnement EmptyMar 6 Sep - 18:02

En fait, c'est pas pour moi, mais pour un collegue a mon copain!
J'explique:
En janvier, les personnes ont rendus le vieil appareil téléphonique (les vieux de chez vieux la) pour lesquels ils payaient un abonnement! Donc ils ont rendu l'appareil en janvier mais depuis ils payent toujours leur abonnement!
Alors ils voudaient leur écrire un courrier qui fait très pro pour leur dire tout ca, mais j'ai du mal a tourner mes phrases pour que ca paraisse très bien. En fait c'est une réclamation qu'il faut faire mais je patauge! Je vais attendre demain pour 'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

lettre de résiliation pour abonnement Empty
MessageSujet: Re: lettre de résiliation pour abonnement   lettre de résiliation pour abonnement EmptyMar 6 Sep - 18:37

Le ... janvier 2005, je vous ai remis à l'agence France Télécom de ... mon vieux poste téléphonique. Je n'ai naturellement recu aucun nouvel appareil en remplacement.
Depuis janvier 2005, vous n'effectuez donc plus de fait la prestation dénommée ... [relever le nom exact sur la facture]. Malgré tout, cette prestation m'est encore facturée ... euros par ....
Il s'agit là d'un erreur de votre part, que je vous prie de corriger au plus vite. Je me réserve le droit de réclamer ultérieurement le remboursement des sommes indûment réclamées et percues par vos services.
formule de politesse
(Pour la dernière phrase, je ne sais pas, s'il a vraiment le droit d'obtenir le remboursement, il faut regarder dans le contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

lettre de résiliation pour abonnement Empty
MessageSujet: Re: lettre de résiliation pour abonnement   lettre de résiliation pour abonnement EmptyMer 7 Sep - 5:50

Ok merci c'est gentil! Je leur demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de résiliation pour abonnement Empty
MessageSujet: Re: lettre de résiliation pour abonnement   lettre de résiliation pour abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de résiliation pour abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model de lettre pour service de livraison
» lettre pour remercier mes membres
» lettre type pour demander une offre promotionnelle
» Lettre pour opérateur téléphonique
» Lettre d'accompagnement pour chaque facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: