Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lettre d'accompagnement pour chaque facture

Aller en bas 
+2
Haby
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
Nouveau
Nouveau
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Assistant de Gestion PME PMI
Loisirs : sport automobile, moto, musique
Date d'inscription : 12/03/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptySam 20 Aoû - 10:35

Bonjour à tous,
Je dois rédiger une lettre d'accompagnement qui sera envoyer à chaque client avec leurs factures en faite c'est uen entreprise de peinture qui rénove les maisons. Donc à chaque fois que les travaux et la remise des lieux propres sont établies et vérifiés par le gérant. Je dois envoyer la facture avec une lettre d'accompagnement. Mais je suis partie sur les sites que Ptite diabless proposée mais il n'y a pas de lettre qui correspond à ma demande. Donc je sais pas trop où commencer et dire surtout dans la lettre. Voilà je vous remerci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Assistante Experte
Assistante Experte
Haby


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 15/04/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptySam 20 Aoû - 10:59

Voici à quoi j'ai pensé :

"Cher Client,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, la facture concernant votre appartement/pavillon/propriété situé (adresse du bien rénové), selon le devis n°XXXXX établi le .../.../2005.


Espérant avoir répondu à vos attentes quant à la réalisation du chantier, et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,


Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.


Mr XXX
Gérant,


P.J. : ..."



Est-ce que cela te conviendrait ?

Bon courage à toi


Haby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoulesolo.net/haby/
Aurélie
Nouveau
Nouveau
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Assistant de Gestion PME PMI
Loisirs : sport automobile, moto, musique
Date d'inscription : 12/03/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Merci !!!   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptySam 20 Aoû - 17:05

Salut Haby,
je te remercie pour ton aide mais en faite je dois préciser aux clients que les travaux de rénovation sont terminés et je voudrais aussi remercier les clients pour la confiance qu'ils ont eu en nous. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment leurs dire dans une lettre. Je te remercie d'avance, et encore merci pour ton aide Haby
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Assistante Experte
Assistante Experte
Haby


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 15/04/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptySam 20 Aoû - 17:52

C'est pas grave, on va complèter la précédente formule :

"Cher Client,

Les travaux de rénovation de votre appartement/pavillon/propriété situé (adresse du bien rénové) que vous avez bien voulu nous confiés, étant terminés, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, la facture n°XXXX, selon le devis n°XXXXX établi le .../.../2005.


Espérant avoir répondu à vos attentes quant à la réalisation du chantier, et vous remerciant de la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner,


Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.


Mr XXX
Gérant,


P.J. : ..."



Est-ce que cela te conviendrait mieux ?
N'hésites pas à me tenir au courant.


Haby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoulesolo.net/haby/
Brumaire
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Brumaire


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Allemagne
Emploi : Divers
Loisirs : Photo - Kumquat
Date d'inscription : 09/05/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptyLun 22 Aoû - 9:13

Ne faut-il pas profiter d'une telle lettre pour inviter les clients à faire effectuer d'autres travaux par l'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptyLun 22 Aoû - 16:03

Ouai la lettre d'Haby est très bien mais j'pense comme Brumaire qu'il faudrait mettre une sorte d'ouverture.. Wink

ptite diabless
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptyLun 22 Aoû - 17:20

exact je trouve la letre tres bien concue mais il manque un petit quelques chose qui accroche tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Assistante Experte
Assistante Experte
Haby


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 15/04/2005

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptyLun 22 Aoû - 18:36

Ahélya a écrit:
mais il manque un petit quelques chose qui accroche tu vois?

Je vois.


Haby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoulesolo.net/haby/
romayssa1980
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : casablanca
Emploi : secrétaire
Loisirs : internet
Date d'inscription : 28/08/2012

Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture EmptyMar 28 Aoû - 10:25

je voudrai envoyer une facture scanner cacheter a un client par e mail et préciser avec gentillesse qu'on va leur remettre la facture originale après le régalement vu leur emplacement est un peut loin de nos bureau


j'ai rédiger cette lettre est ce que c'est bien dit :



Bonjour,


Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint la facture N°120071 qui fait l’objet du contrat de maintenance de votre solution SAGE PAIE .

Dans l’attente de votre aimable règlement, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accompagnement pour chaque facture   Lettre d'accompagnement pour chaque facture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'accompagnement pour chaque facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour envoi d'une facture scanner par E mail
» model de lettre pour service de livraison
» Lettre pour opérateur téléphonique
» lettre pour remercier mes membres
» lettre de résiliation pour abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: