Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Secrétaire en maison de retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Charleval
Emploi : Secrétaire administrative
Loisirs : Immobilier
Date d'inscription : 22/03/2011

Secrétaire en maison de retraite  Empty
MessageSujet: Secrétaire en maison de retraite    Secrétaire en maison de retraite  EmptyJeu 22 Déc - 10:38

Bonjour,
Je suis secrétaire administrative en maison de retraite depuis plus d'1 an maintenant. Je gère un poste d'assistante de direction, mais avec le statut de secrétaire car je n'ai pas réussi mon BTS AD.
Aussi, afin d'améliorer mon quotidien (bien qu'il soit déjà super car j'adore mon travail), j'aimerai entrer en relation avec des secrétaires ou assistantes en maison de retraite.
Pour parler du quotidien professionnel, mais aussi de son environnement (familles, résidents...)
Je reste ouverte à toute autre secrétaire désireuse de bavarder de notre métier Wink
Au plaisir de vous lire !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire en maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite.
» Assistantes, quels horaires avez vous ?
» Secrétaire et c'est tout !
» Recrutement d'une secrétaire
» Secrétaire comptable indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Administratif-
Sauter vers: