Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 formation remise à niveau en français

Aller en bas 
AuteurMessage
gg44600
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : saint nazaire
Emploi : assistante
Loisirs : sports
Date d'inscription : 30/09/2010

formation remise à niveau en français Empty
MessageSujet: formation remise à niveau en français   formation remise à niveau en français EmptyJeu 30 Sep - 19:55

bonjour

je suis assistante, parfois de vieilles lacunes ou des règles non assimilées me donnent le doute à l'occasion de la rédaction ou correction de textes, je pense aux accords grammaticaux, ma collègue et moi même nous posons souvent des questions. Aussi je me demande si quelqu'un a fait des remises à niveaux, sur ce sujet, j'ai vu un reportage à la tv où des adultes se voyaient la possibilité de se réapproprier des règles et astuces, oubliées totalement ou partiellement. Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
 
formation remise à niveau en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème au niveau des liens utiles
» Formation professionnelle
» Formation pub, com ou marketing
» gretatop formation AG
» [b]Formation après BTS[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Les différentes moyens de se former-
Sauter vers: