Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cerner le besoin du client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure13
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Cerner le besoin du client   Mar 15 Juin - 13:34

Comment cerner vous le besoin de vos clients ?

Avez vous des critères à complêter ? Genre vous avez une fiche et vous compléter selon les réponses du client ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cerner le besoin du client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Client Belge
» Remboursement client
» Rendre un client inactif
» Besoin d'aide,calcul BFR...
» besoin d'infos pour trouver un centre de formation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Commercial-
Sauter vers: