Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relance devis client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure13
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Relance devis client   Mar 15 Juin - 13:24

Une fois par semaine je dois relancer les clients à qui on a envoyé un devis la semaine précédente.

Le contact, tout va bien, mais pour la vente je ne sais pas du tout y faire ! J'ai peur d'être insistante ou de passer pour quelqu'un qui veut forcer la vente donc voilà mon discour :

Moi : Bonjour, c'est la société X, nous vous avons envoyé un devis récemment et je voulais m'assurer que vous l'avez bien reçu ?

Client : Oui oui bien reçu, je n'ai pas eu le temps de le regarder / nous réfléchissons / nous attendons d'autre devis (ou non nous n'avons toujours rien reçu).

Moi : très bien, si vous avez la moindre question, besoin d'une information n'hésitez pas à nous contacter (si non : je vérifie les coordonées et je le renvoie).

ça n'a pas l'air de suffir car mes relances sont rarement suivis d'un bon pour accord ....

Sur quel point dois je insister ? Quel discours tenir pour faire comprendre que notre matériel est de qualité, nos prestations de qualité etc ... ? (Faut savoir que nos devis sont relativement plus cher que nos concurrents ...).

Merci de votre aide.

Client : très bien merci de nous avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relance devis client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question organisation papiers
» Super urgent !!! Comment établir un devis pour la Suisse ???
» Client Belge
» Remboursement client
» Rendre un client inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Commercial-
Sauter vers: