Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche descrptive d'entreprise et d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : GRASSE
Emploi : Assistante de gestion dans un service juridique
Loisirs : Aller au cinéma
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche descrptive d'entreprise et d'activité Empty
MessageSujet: Fiche descrptive d'entreprise et d'activité   Fiche descrptive d'entreprise et d'activité EmptyJeu 10 Juin - 15:16

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les éléments à mettre sur les fiche descriptive d'entreprise et d'activité.

En effet, pour la fiche descriptive d'activité qui m'a été donné par mon centre de formation, je n'arrive pas à savoir si les informations que j'ai rempli sont correcte ou pas.

Exemple: Domaines d'activité concernés. je n'arrive pas du tout à comprendre ce qu'il faut mettre à cet endroit.
Est ce que quelqu'un aurait un modèle déjà tout rempli d'une de ses fiche afin que je puisse mieux comprendre?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche descrptive d'entreprise et d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche bilan
» Fiche salarié
» cours fiche de paie
» ACTION CREE UNE FICHE D'EMBAUCHE
» Aide pour réaliser une fiche de révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: ABI-
Sauter vers: