Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation d'un dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
petite_dani
Nouveau
Nouveau
petite_dani


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Emploi : Secrétaire
Loisirs : dessin, lecture, zen
Date d'inscription : 13/03/2010

Organisation d'un dossier Empty
MessageSujet: Organisation d'un dossier   Organisation d'un dossier EmptyMar 27 Avr - 15:49

Bonjour à tous Ici

J'ai un petit soucis. Actuellement la direction chez nous est en procès contre des anciens employés, jusque là rien de bien spécial. Le problème c'est que l'assistante du chef est une vraie bordelique et se fout pas mal de l'organisation. Résultat c'est à moi de ranger les dossiers et je me fait taper sur les doigts si elle ne trouve rien. (Normal elle n'a pas l'organisation dans le sang)

Le problème c'est que j'ai eu tous les documents des avocats et convocation etc...sur un tas et débrouille toi. Je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ranger ce genre dossier de façon pro.
Vous auriez pas une petite astuce à me donner?
bzou
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Juridique-
Sauter vers: