Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite.

Aller en bas 
AuteurMessage
emma4120
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Sarthe
Emploi : Secrétaire Comptable
Loisirs : Lecture, télé, ciné, voyages, sport
Date d'inscription : 25/09/2009

Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite. Empty
MessageSujet: Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite.   Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite. EmptyLun 22 Fév - 15:16

Bonjour,

qui pourrait me dire quel est le montant de l'indemnité que je dois verser à un salarié qui part volontairement en retraite ?
Est ce que c'est bien 1/2 mois après 10 ans d'ancienneté ?

Merci pour vos réponses, en espérant être au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités à verser lors d'un départ à la retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrétaire en maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Juridique-
Sauter vers: