Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 si mes actions sont bonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
mfran
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante
Loisirs : Mes enfants et le danse
Date d'inscription : 11/02/2010

si mes actions sont bonnes Empty
MessageSujet: si mes actions sont bonnes   si mes actions sont bonnes EmptyDim 14 Fév - 13:30

Bonjour,

J'ai plusieurs actions que j'ai fais en entreprise que je n'arrive pas à mettre à l'écrit si on pouvait me donner des conseils et m'aider j'ai vraiment du mal

en compta j'ai fais saisie comptable achats, caisses, banques et élaboration de tableau sur excel pour la gestion de 2 sociétés révisions et lettrage .
la tva trimestriels et mensuels
commande de fourniture pour la réorganisation de la documentation des maitres d'ouvrage et architetes et ingénieur

Mise à jour de l'annuaire
Prise en contac avec les chargés d'affaires et les maitres d'ouvrage
rédaction des fiches de synthèse pour l'obtention de certificats de capacité
participation active au montage des dossiers de candidature dans le marchés publics
facturation des honoraires des ingénieurs et architectes et facturaction sur les charges locatives;
Création d'une base de données access partenaires avec cette base j'ai créé des étiquettes avec l'etat j'ai créé un courrier type et faire un publipostage ensuite création d'un carton d'invitation à l'assemblée générale
création de formules statistiques à partir d'un base de données access
la gestion de la paie, création de fiche de paie, récapitulatif des salaires, prévisions des taxes sur salaires.
J'ai fait énormément d'action je sais pas si c'est bon ce que j'ai fait mais j'ai vraiment du mal à mettre tous ses actions à l'écrit si on pouvait m'aider je vous remercie par avance.
Bonne journée et bonne fête à tous les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
si mes actions sont bonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actions d'actions avec les factures,suivi de dépenses
» présentation des actions
» Actions comptables
» Actions
» Les actions en BTS AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: