Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines   Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines EmptyVen 8 Avr - 16:42

http://iut.univ-lyon2.fr/rubrique.php3?id_rubrique=73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Clochette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ilona, 1ère année de BTS AD
Date d'inscription : 15/03/2005

Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines EmptySam 21 Mai - 22:06

Cela fais un petit moment que je ne suis pas venue, mais étant en stage j'ai un peu de temps devant moi maitenant!!

En fait je souhaiterais ( si j'ai mon bts) poursuivre mes études dans la voie RH, et donc je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont fais ces études, et si elles ont trouvé ca surmontable!

Je précise que en cette première année de bts j'ai environ 11 de moyenne générale!

Voila, tous les conseils seront les bienvenus!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines   Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines EmptySam 21 Mai - 22:29

C'est super de vouloir poursuivre dans les ressources humaines, je pense que c'est pas mal comme travail.

Le fait d'avoir une moyenne ben moyenne, n'est ni avantageux, ni désaventageux, mais il te faudra probablement redoubler d'effort pour avoir un niveau correct. Par contre je ne pense pas que cela soit insurmontable, quand on veux il faut s'en donner la peine..

Renseignes toi sur le site un peu plus haut à savoir les matières (elles y sont décrites) et tu pourras comparer avec tes capacités actuelles dans les matières indiquées.

Surtout accroches toi, et bas toi.

@Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
filoue
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : pierrefitte
Emploi : sans
Loisirs : tous
Date d'inscription : 14/12/2006

Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines   Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines EmptyMer 20 Déc - 13:46

bonjour jsui actuellement en bts assistante de direction sur paris et je voudrais continuer mes etude en fesant un licence professionnelle je voudrais savoir si cela serai possible d'etre inzscrite sans le diplome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty
MessageSujet: Re: Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines   Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO GESTION RESSOURCES HUMAINES
» Licence collaborateur de direction
» Gestion du courrier
» Gestion des congés
» La gestion du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: Parlons de l'avenir-
Sauter vers: